Suivi

Re:Renseignez-vous, vous verrez?


Re: Renseignez-vous, vous verrez? -- Évariste
Posted by Jean-Francois , Aug 31,2001,05:34 Index  Forum

Ce que j'aime bien chez vous, Evariste, c'est combien la forme prime sur le fond, et combien vous pouvez être creux parfois. Vous n'apportez ici rien qui fasse avancer la discussion et ne faite que critiquer vaguement* les "fautes" des autres. Voulez-vous que l'on vous serve la même médecine et que l'on considère que l'intelligence d'une réponse soit proportionnelle au nombre de fautes d'orthographe/synthaxe/grammaire qu'elle relève dans le message auquel elle répond? (Est-ce que la question est bien posée sous forme interrogative?)

Il est vrai que je me suis trompé et que deux de mes phrases aurait dû finir par un point. Que voulez-vous, ça fait parti de mes coquilles à moi. Mais, "à foison", pour moi, c'est synonyme de beaucoup. Comme je ne compte que trois phrases avec des points d'interrogation dans mon message, je ne vois pas ce qui à pu déclencher votre remarque sur ce détail... Qui ne semble pas avoir dérangé mon interlocuteur, au passage.

Autrement, j'insiste, si vous avez des critiques véritables sur le fond de mon messsage: ne vous gènez pas... si vous n'avez pas déjà oublié ce dont il était question?

Jean-François

* Que concluez-vous sur ces pseudo-interrogatives? Pourquoi faites-vous cette remarque? A quoi servirait la "recette"? Vous n'en dites rien.


Suivi