GATTI: Monsieur KORG, nous avions eu ici de par le passé une discussion animée avec un soi disant physicien (SEB) qui manie l'insulte aussi bien que moi. Comme vous le dites, en homme responsable: il faut se poser la question à savoir si l'attaque du troll n'est pas, somme toutes, utile, voire évolutive sur le plan des échanges d'idées. Exactement! Ce qui m'insurge c'est la manière honteuse et dégueulasse avec laquelle les trois ou quatre sceptiques esquivent mes arguments. Je ne pose qu'une question simple a laquelle ils pourraient répondre par oui ou par non , leur seule réponse etant: Gatti est un malade mental.Mes propos ne sont pas des insultes gratuites mais l'aboutissement d'idées mises au clair dans le dossier RIGA.Il s'avère que la science a fait un pas de géant par les travaux de la physicienne Ning LI.
Deux options sont possibles:
1°) La physicienne se plante sur son travail mathématique de la relativité metant en evidence une force inconnue que j'ai baptisée la loi d'interaction gravitationnelle il ya dix ans .(Le depot legal de ma revue en fait preuve) Prouvez moi cela et je disparaît du forum.
2°)La physicienne a raison et dans ce cas la moindre des politesse serait que les gens malpolis me traitant de fou en permanence et m'ayant traîné dans la boue me fassent des excuses et reconnaissent qu'ils se sont comportés en inquisiteurs pervers. Ici il n'est plus question d'OVNI mais de science maîtrisée par les mathématiques.
|