Suivi

Doucement Monsieur KORG !, un peu de discernement


Posted by Gatti (GATTI,Gatti), Sep 01,2001,04:56 Index  Forum

Re:développement d'anti-corps

Re: développement d'anti-corps -- Florence
Posted by korg , Aug 31,2001,13:20 Post Reply Forum

----------------------------------------

Florence: «tout dépend du nombre et de la virulence de la bête. A partir d'un certain seuil, le plus solide des organismes finit par céder.»

KORG:Je suis d'accord, mais parlant de solidité et pour avoir vu un assez grand nombre de forums virtuels, force m'est de constater que ce forum-ci est particulièrement cohérent et efficace à gérer les crises.

Et c'est d'ailleurs, parallèlement aux informations enrichissantes qu'on peut y lire, une autre caractéristique édifiante de l'endroit, à mon point de vue.

Et contrairement à un système immunitaire sur lequel on a bien peu de contrôle (enfin y m'semble), la défense argumentaire ici face aux différents «virus» qu'on peut rencontrer, est quant à elle totalement volontaire et sans vraiment de cadre limitatif autre que l'imagination et l'habileté discursive des participants et aussi, en bout de ligne, leurs capacités adaptatives.


Florence: «Et il ne faut pas confondre troll (..) et malade mental insistant.»

KORG:Mais même en faisant cette distinction, je crois que j'adopterais la même approche dans un cas comme dans l'autre: à défaut de trouver un contenu intéressant dans leurs interventions, j'ai à tout le moins la liberté et la capacité de troquer cette irritation bien naturelle (et qui peut devenir très grande, j'en conviens) qui titille ma politesse et mon savoir-vivre pour une analyse non moins intéressante des comportements, des interactions, et des concepts en jeu.


GATTI:Monsieur KORG, je vois que vous ne vous limitez pas a réagir en intellectuel borné contrairement a Flo et JF .Si je comprends bien vous leur dites qu'a toute chose malheur est bon et qu'a defaut de contenu interessant, vous pouvez tout de même tirer profit de l'affaire en étudiant les comportements.
Selon vous, ma question précise concernant des travaux officiel sur la gravitation de NING LI merite t- elle que cette femme bien sous tous rapport (la vache alemanique) me traite de malade mental comme elle le fait depuis des lustre car chez elle c'est une fixation qui peut aussi se traiter dans un asile psychiatrique. L'université de Huntsville ou travaille le Professeur LI n'est pas a ma connaissance un asile psychiatrique. VOUS POUVEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES TRAVAUX EN QUESTION et le fait que je ne sois pas un physicien diplômé n'empêche pas que je pourrait etre reconnu comme tel quand les percées scientifiques sur la gravitation seront arrivées. Ce qui ne devrait pas tarder. LES GENS HONNËTES (pas ces faux culs) pourront alors relire mes écrits et admettre que le dossier OVNI a l'origine de mes travaux m'avait vraiment bien inspiré. C'est tout!

NB: Pour ce qui est de votre étude des comportement n'oubliez surtout pas de noter dans l'affaire du POF quels sont les intervenants (soi disant intelligents) qui répondent intentionnellement a coté de la plaque pour se donner l'occasion de lancer des insultes concernant l'équilibre mental de leur interlocuteur. Ce petit manège a été dénoncé cent fois et grâce a des imbéciles de ce genre les sujets intéressant tournent toujours au vinaigre. JF ET FLO (les maîtres chanteurs) reprennent d'ailleurs leurs anciens messages histoire de faire du raccommodage explosif. Vous devriez prendre de la graine en étudiant bien le comportement de DENIS qui pourrait vous donner une bonne leçon de savoir vivre. N'oubliez pas non plus de prendre note des gens très éduquais et diplômés qui s'abaissent a l'attaque personnelle pour justifier leurs lacunes dans les domaines qu'ils feignent de connaître mais dont ils n'ont aucune compétence pour en débattre.
Pensez vous vraiment Monsieur KORG que si Einstein avait fait cocu sa femme la relativité en aurait été moins claire .



Suivi