-----------------------------------------------------------------------
Physique fondamentale: La déferlante
Avec les dernières découvertes sur le laser à atomes, cet ouvrage ouvre une brèche dans les cerveaux étroits. La physique est maintenant entrée dans la dernière ligne droite avant la grande unification. Les pionniers des questions ondulatoires au niveau atomique avaient vu juste.
La photo de "famille" http://perso.wanadoo.fr/casar/SOLVAY.JPG dans laquelle Gatti ne serait pas en décalage. Maintenant, n'importe quel humain un peu intuitif sachant (grâce a ces savants) ce qui se cache derrière une corde a piano qui entre en résonance est en mesure de comprendre les matérialisations poltergeist
Le moment est venu de récolter les dividendes de mes travaux sur le projet RIOM.
Nous avons maintenant enfin la preuve de la possibilité d'apparition de matière a partir de l'invisible.
Si vous prenez connaissance du principe de fonctionnement du laser à atomes dont je vous ai confectionné un croquis clair ici:
http://perso.wanadoo.fr/casar/LASAT2.jpg
vous comprendrez aisément que l'onde radio (INVISIBLE ) venant interférer sur la mega-onde du condensat d'hélium (INVISIBLE) génère un production d' atomes d'helium '( VISIBLES)
C'est une apparition! Inexplicable pour les ignorants du forum mais pas pour les physiciens consciencieux !
Nous sommes ici a l'épilogue des travaux de CASAR sur le projet RIOM. Messieurs les physiciens de ce début de millénaire qui refusez de vous "compromettre" avec des chercheurs marginaux douteux ,la balle est dans votre camp. Le moment est venu de refaire la photo de la grande famille en guise de mise a jour pour une remise en ordre .
-----------------------------------------------
Les agents de la circulations ont maintenant décidé de mettre EVARISTE en quarantaine. Cela n'a jamais marché et cela ne marchera jamais. CE SONT DES INTOLERANTS NIAIS qui se comportent comme des gamins dans la cour de l'ecole: "T'es un salop! Je ne te parle plus NA!"
CI-DESSOUS ,TROIS MESSAGES EDIFIANTS montrant le haut niveau de respect de ces connards pour la personne humaine.
------------------------------------------
Posted by Jean-Francois , Sep 22,2001,07:28
Evariste: "Oui, «niais» te va bien !"
Question: est-ce la direction que vous voulez voir reprendre? L'ironie n'est valable que pour vous? Encore du "faites ce que dis"? Cheerleader-la-morale tient vraiment à continuer à pinailler?
A vous de voir, mais ne venez plus vous plaindre. Surtout si vous pétez encore les plombs, la faute vous incombera entièrement. Comme vous n'êtes pas aussi timbré que le POF, vous devriez comprendre.
Jean-François
------------------------------------------------
Posted by Stéphane , Sep 22,2001,09:49
Je ne crois pas qu'il soit bien mieux que le POF. Il vient de découvrir les messages vides et il se trouve bien bon d'en ajouter partout, oubliant que la mouche du coche, elle, poussait au moins dans la bonne direction. D'autres de ses messages, très longs ceux-là, devraient au contraire être vides avec «Jean Rostand» pour titre, ce qui suffirait. Le petit vieux doit se retourner dans sa tombe (ah-ah, regarde-le bien pogner le feu, là...).
Je suggère donc qu'on arrête de lui répondre complètement, comme on le fait (à peu près) pour Gatti. Éventuellement il va s'abonner au câble et finir par nous crisser patience. Sinon, il nous faudra vivre avec un peu de bruit de fond, mais au moins il ne nous entraînera pas avec lui dans le vide intersidéral.
------------------------------------
Posted by Jean-Francois , Sep 22,2001,10:07
Tu as raison, d'autant plus qu'il en a encore moins à dire que le POF. De toute façon, si on le cherche on pourra toujours taper les mots-clés: "café, journal, Rostand, plus tard".
Jean-François
|