Suivi

Emission de M6 : Les voix paranormales (suite)


Posted by Gatti , Nov 01,2001,01:51 Index  Forum

Ici ; il y a quelques gros cons qui font de l'obstruction systematique ;Ils doivent savoir que je les laisse pour des degenerés mentaux parcequ'ils n'apportent jamais la moindre information constructive.Uniquement des esclaqfements et des grognements de cochons.De petits messages (des petites bites) qui ne trompent personne sur leur ignorance magistrales du paranormalainsi que leur entetement a refuser d'etudier ces dossiers.


----------------------------------------
Les liens inclus dans ce message ne fonctionnent pas mais les personnes interessés peuvent acceder au dossier sur site http://perso.wanadoo.fr/casar/MANNING.htm où elles pourront acceder aux pages scannées de l'ouvrage de Matthew MANNING

---------------------------------------------------

Enregistrement de voix sur bande magnétiques Les matériaux cristallins qui entrent en résonance lors des essais d'enregistrement de voix paranormales 192-142.GIF 192-144.GIF concernent la physique fondamentale c'est un indice constituant un élément de preuve qui recoupe les expériences faites au congrès de Toronto démontrant par l'EEG de Manning .Le physicien n'ignore pas que certains objet cristallin comme le quartz (ici, l'œuf d'albâtre pourrait avoir des propriétés piézo-électriques similaires) est de nature a réagir sous forme de vibrations en présence d'un champ électrique ( effet piézo-électrique) . L'intensité et la nature du champ électrique étant de la fréquence et l'intensités des sons qui ont été enregistrés sur la bande magnétique destinée initialement a enregistrer des voix paranormales

Il n'est pas question ici de nous faire dire que le champs radiatif "psychique" de Manning se limiterait a une emission électromagnétique classique.(Ce genre d'erreur est faite par beaucoup de chercheurs ).Il faut bien avoir en tête que nous somme ici dans l'inconnu complet et que le champ électrique qui est émis par le cerveau de Manning (dont on a la preuve qu'il existe par les EEG) et qui fait entrer les cristaux d'albâtre en résonance n'est que la partie visible de l'iceberg. C'est la partie visible d'une propriété accessoire du champs en question mais ce n'est pas le champ. Nous avions dit que les voix enregistrées sont le fruit d'informations qui "transpirent" du cerveau de personnes (bien vivante) affectées par un deuil mais cela ne présage en rien de la provenance des informations. De toute évidences , a la lueurs des nombreuses informations (vérifiables et vérifiées en grande partie) recueillies par Manning en écriture automatique, le champ "radiatif psychique" est en mesure d'aller chercher de l'information ailleurs que dans la mémoire du médium.

Les voix enregistrées sont les voix des personnes décédées , ceci est incontestable au même titre que les écritures automatiques sont rigoureusement les mêmes que l'écriture des personnes décédées. Il n'est pas question de dire que cela prouve l'existence de l'au-delà. Tout se passe comme si les consciences des personnes décédées (depuis des siècles parfois mais surtout depuis peu avec preuves a l'appui 192-138.GIF ) étaient en mesure de communiquer en temps réel , d'être en interactivité momentanément. Des questions d'anomalies temporelles se posent ici, c'est une constante des poltergeist qui devrait être éclaircie par la physique relativiste quand nous seront en mesure d'unifier celle-ci a la physique quantique.

Les scientifiques physiciens du dimanche ou physiciens (non spécialisés sur les questions d'acoustique) qui prétendent faire autorité dans les émissions télévisée grand public (emission de M6 du 30:10/01: M6 ) feraient mieux de se taire car ils découragent les gens motivés (surtout les novices ou les jeunes chercheurs) de travailler sur ces questions qui sont déterminantes pour l'avenir de notre physique. Nous sommes ici au point cruciale de la physique car ce sont nos connaissances sur l'action de l'esprit sur la matière qui sont en jeu.


Suivi