Suivi

Re:Re:Le "vrai" paranormal en perte de vitesse... l'escroquerie en hausse?


Re: Re:Le "vrai" paranormal en perte de vitesse... l'escroquerie en hausse? -- Florence
Posted by Jean-François (Jean-Francois,Jean-François), Nov 01,2001,08:45 Index  Forum

S'il ne sont pas parents de fait, il méritent indubitablement de l'être en esprit... enfin, de ce qu'il en reste. Il y a beaucoup de similitudes entre eux, surtout si tu ajoutes la première "lettre" de M. Franck G. ... pardon L.:
"M. Franck L., 14 janvier 1998, savant : « S'agissant de la question de savoir ce que j'entends par « association du corps et de l'esprit et de la matière », je tiens à préciser ceci tiré de mes pouvoirs en numéro 5 : l'émission de matière particulière entre ciel et terre relève de la mise en application d'une certaine mécanique quantique que les scientifiques ne veulent voir associer, au demeurant, à l'homme. Or pour ce faire, et sans que j'en fus prévenu, la mécanique quantique se devait de prendre option militaire et d'admettre ainsi la présence, au sein du volume, d'une cible vivante à la fois rempart, relais, médiateur et en l'occurrence, rapporteur universel. Je fus pour ma part réveillé après l'appel du Pape à Dieu en 92 et particulièrement couvert par les pouvoirs publics de gauche dans le but d'y voir clair. »"

Il y a la mécanique quantique, l'appel aux pouvoirs publics, l'expression floue, les allusions personnelles ("mes pouvoirs en numéro 5"), etc. Mais, ils sont aussi différents (Dieu la ramène souvent chez F.L., pas chez F.G.).

Jean-François


Suivi