Suivi

Re:Re:Re:Re: Discussion avec Bruno ; Tome II


Re: Re:Re:Re: Discussion avec Bruno ; Tome II -- Mario T.
Posted by Florence , Nov 21,2001,10:53 Index  Forum

A un certain stade, la discussion avec lui sur les détails est aussi stérile qu'avec le POF original macroquantique-vrillé. Comme avec celui-ci, il suffit de signaler que les arguments ont été évalués, discutés et réfutés, que le gaillard fonctionne sur une logique auto-alimentée et qu'il n'y a qu'à consulter les archives. Crois-tu vraiment qu'il cite objectivement nos arguments à son fan-club, étant donné la façon dont il se sert des citations qu'ils nous a proposées à ce jour ?

Je pense que tu fais preuve d'une forte naïveté si tu t'imagines que lui répondre ou non peut faire une quelconque différence pour lui ou les illuminés qui le prennent pour une autorité.

Il peut parfois s'avérer utile de communiquer directement avec les nouveaux-venus qui voudraient discuter avec lui et se fourvoieraient en croyant qu'il a autorité pour plugger son discours ici, mais lui répondre à lui n'est plus qu'une immense perte de temps.

Reste réservé l'intérêt de toutes les informations et les connaissances que les spécialistes d'un domaine ou l'autre ont apportées aux "profanes" comme moi en cours de discussion, et je les en remercie.


Suivi