Puisque vous avez jugé bon d'afficher ces bétises dans un forum sceptique j'imagine que vous croyez qu'il s'agit là d'une position "sceptique" face à l'histoire. Rien n'est plus faux. Au contraire, il s'agit d'un tissu de mensonges basés sur une attitude raciste et paranoïaque. Tout comme celle présentée par les imbéciles qui nient l'évolution au profit de la création divine, la "recherche" présentée dans ce texte est une recherche de témoignages dissonants et d'imperfections (inévitables devant l'ampleur du sujet) au profit d'une idéologie.
Exemples de conneries:
a) Zyclon-B: La firme Testa en a envoyé 20 tonnes par année à Auschwitz en 42 et 43 et 44. Eichmann visita en 1941 plusieurs camps où on expérimentait les méthodes d'extermination, dont l'échappement d'un moteur de sous-marin russe à Lublin, des fusillades interminables à Minsk (où selon son témoignage un geiser de sang putréfié explosant d'une fausse commune éclaboussa son manteau) et le Zyclon à Auschwitz, et écrit plusieurs rapports sur le sujet, concluant que le gaz était plus humain... pour les exécuteurs, qui risquaient autrement des dommages psychologiques. Le témoignage de Gerstein sur les tests du Zyclon est en effet partiellement mensonger, mais seulement aux endroits où il tente de s'exculper. Eichmann, Frank, Höss, etc. et des tonnes de documents supportent le reste.
b) Les Alliés firent peu pour mettre fin à l'holocauste, et prétendre qu'ils menèrent la guerre sous influence juive est parfaitement ridicule. On refusa des bateaux de réfugiés au Canada et aux ÉU, tout de même. À Nuremberg, en fait, on traita l'extermination comme un fait secondaire--il faut lire le procès. Mais voilà ce qu'en fait le texte: comme peu fut dit à propos des chambres à gaz, malgré que des Juifs avaient une place privilégiée au procès (faux), elles n'ont donc pas existé!!! Ça dépasse la mauvaise foi, ça.
c) Les ordres d'Hitler: il est vrai qu'Hitler donnait très peu d'ordres, était très paresseux et pas particulièrement intéressé à administrer l'État. Il formulait toutefois de vagues "philosophies" que ses seconds s'empressaient de mettre en pratique, rivalisant de zèle. Il faut lire les minutes de la conférence de Wannsee.
d) Madagascar: une idée de Streicher, directeur du journal le plus extrémiste du Reich, Der Stürmer, où on voyait régulièrement des images de Juifs buvant le sang d'enfants aryens, etc. Il aurait vraiment fallu que Heydrich et Himmler soient de parfaits imbéciles pour croire qu'en 1941, au beau milieu de la guerre, le RSHA (office de sécurité du Reich) aurait pu mettre 11 millions de Juifs européens (estimé de Eichmann) sur des bateaux jusqu'à Madagascar!! Franchement.
e) La dernière partie du texte devrait être lue en premier: conspiration juive mondiale.
f) On a rasé les installations d'Auschwitz lors de la retraite, DONC elles n'ont jamais existé, point à la ligne! Il n'y aura bien sûr jamais assez de témoins, de devis, de plans, de factures de construction pour faire physiquement réapparaître les bâtiments que Faurisson aimerait tant voir lors de ses "visites".
g) Les Alliés ont aussi commis des crimes de guerre, DONC l'Holocauste n'a pas eu lieu.
Enfin, reste à décider si le droit à l'expression rende les lois anti-négation contraires au droits de la personne. A-t-on le droit de dire des niaiseries infâmes et anti-démocratiques? À vous de juger. Mais quelque soit votre décision, il ne faudrait pas suivre Faurisson et conclure que le droit au mensonge le transforme en vérité.
|