Suivi

Reponse (mesurée) pour Gatti


Re: Reponse (mesurée) pour Denis -- GATTI
Posted by Denis , Jan 10,2002,18:50 Index  Forum

Salut Gatti

Tout de suite en mode "dialogue", si tu veux bien:

DENIS D'AVANT: J'ai déjà dit quelquefois (à d'autres que toi, je pense) que je ne venais pas au Forum pour lire mais pour discuter.

GATTI: Tu es aussi fainéant que le gros Bill.

DENIS: Moi je pense que c'est vouloir faire lire l'autre qui est une tactique de fainéant. C'est facile (et paresseux) d'inonder l'autre de mégabytes de textes. Que me répondrais-tu si je te lançais sur le gros site du CSICOP et que je te disais: "lis moi ça!"? Je serais paresseux de procéder ainsi. Si tu veux me faire lire des choses, fais d'abord un premier tri. Et, si possible, modère la quantité. Merci de ta compréhension, et salut à Bill de ma part.

GATTI: Premièrement ce n'est pas mon site tu le sais bien.

DENIS: Bien sûr. Ce n'était pas un "ton" possessif. C'était comme parler de "ta" chaise, dans un restaurant. Ou de "ton" cheval dans un pari hippique.

GATTI: Je t'ai dit dès le départ que je n'adhérais pas a l'ensemble des idées de ce site OURIEL.

DENIS: RAISON DE PLUS POUR Y FAIRE UN TRI. C'est toi, le paresseux, c'est pas moi, et encore moins l'ami Bill.

GATTI: Pourquoi te limite tu a chercher une connerie (concernant l'anecdote idiote et sans intérêt du téléphone) dans ce site qui contient une somme d'autres bonnes choses pour étayer les recherches.

DENIS: J'ai n'ai pas du tout cherché. J'ai simplement tiré au hasard. Suis-je tombé sur un item en bas de la moyenne? Je retournerai peut-être tirer un nouvel échantillon plus grand. Mais ça m'aiderait si tu pouvais m'indiquer oû sont cachés les meilleurs paragraphes.

GATTI: J'ai promis de ne plus trop exagérer dans l'insulte mais si je ne me retenais pas, je dirai que tu es c.. comme un pied. (...) ICI.Je me retiens pour ne pas exploser

DENIS: Merci. J'apprécie ta retenue. J'essaierai de faire de même. Tiens, pour te prouver ma bonne volonté, je retourne à ton site qui n'est pas à toi. Je vais y tirer une nouvelle ligne du menu (au hasard) et je reviens te faire rapport.

À tantôt, après souper.

Denis


Suivi