Suivi

Re:Re:Re:Re:Votre laser imaginaire


Re: Re:Re:Re:Votre laser imaginaire -- Bill
Posted by GATTI , Jan 16,2002,00:36 Index  Forum

BILL: En fait, vous ne me montrez toujours pas, à partir des articles du laboratoire K, qu'il y a "dématérialisation".


GATTI :La SEULE ET UNIQUE QUESTION qui se pose ici c'est de savoir si le poids du condensat est le même avant qu'on mette les laser en route quand la température n'est pas encore descendue a proximité du RERO ABSOLU?. Pour ma part l'affaire est entendue mais je ne demande pas aux sceptiques qui ne croient jamais en rien de me croire. Ce n'est pas moi qui ai decouvert la BEC mais ce sont Einstein et Bose. Il est donc inutile de tourner indéfiniment autour du pot. Il suffit de demander a n'importe quel physicien de base sans avoir besoin pour cela de décortiquer le travail des laboratoires. C'est une vérité basique qui est une évidence. Je me suis fixé l'objectif d'interpeller les scientifiques et les parapsychologues d'ici quelques mois , M106 me permettra de bien formuler ma requête parce qu'avec les scientifiques de haut niveau vous n'avez droit qu'a une question.

Je n'ai que faire des jeunes écervelés emmerdeurs et vieux cons figés (comme les atomes du condensat) qui prétendent ici qu'un condensat BEC garde son poids (donc sa masse) tout au long de l'expérience.

Ce point crucial permettra de faire un grand bond en avant pour réconcilier les "paranormaleux" et les scientifiques. Les chercheurs sérieux cherchant à concilier les témoignages avec la connaissance scientifique on auront pour leur argent et peut être que moi le parano j'y trouverai ma notoriété.
Je ne la cherche pas mais puisqu'il n'y a qu'a se baisser pour la ramasser; au diable l'avarice !
Alors Bill il suffit de poser cette question simple à Jean Marc Levy LEBLOND (université de NICE) et nous serons édifiés. Ce sera un bon début dans la tache que j'ai entreprise avec M106 qui donnera les avancées sur site en ligne au fur et a mesure usqu'a sa publication debut MAI 2002..



Suivi