Suivi

Tiens, des liens


Re: Re:Re:Re:Re:Ah, oui,.2 -- Florence
Posted by Jean-Francois , Feb 26,2002,07:05 Index  Forum

Je comprends que le schizophrène frustré qui abuse des pseudos n'aime pas le site de M. Tussier: il offre une contrepartie intéressante à sa propagande.

"Trois adeptes de la secte raélienne condamnés

Le Temps , 22 février 2002 par Fati Mansour

[Texte intégral]

Le procureur général Bernard Bertossa a rendu mercredi une ordonnance de condamnation à l'encontre des trois responsables suisses de l'Association pour la dénonciation des prêtres catholiques pédophiles (Nopedo) qui avaient distribué un tract invitant la population à "protéger ses enfants" et à ne plus les envoyer au catéchisme.

Reconnus coupables de discrimination raciale et de diffamation envers l'Eglise mais aussi envers chaque prêtre individuellement, ces adeptes de la secte raélienne ont écopé chacun d'une peine de 4 mois de prison avec sursis. L'association "Nopedo-Touche pas à mes enfants", émanation directe de la secte raélienne, celle-là même qui prône le clonage humain ou le dialogue avec les extraterrestres, avait édicté au printemps dernier un pamphlet dirigé contre l'Eglise catholique.

Celui-ci précisait notamment que des milliers de prêtres ont été condamnés à travers le monde pour pédophilie, parfois avec la protection de leurs évêques, et que ceci ne représentait que la partie visible de l'iceberg. En réaction à ce tract distribué à plusieurs centaines d'exemplaires, Mgr Pierre Farine, évêque auxiliaire, l'association catholique romaine de Genève, le Conseil pastoral du canton ainsi que 35 prêtres ont déposé plainte pénale, et les responsables de Nopedo ont été inculpés (LT du 14 décembre dernier). Le sens qui se dégage de ce texte ne laisse pas planer de doute aux yeux du procureur général. Le tract laisse clairement entendre que les prêtres catholiques présenteraient une propension toute particulière à commettre des abus sexuels contre des enfants et que la quasi-totalité du clergé serait pédophile.

Une accusation qualifiée de clairement diffamatoire. En prétendant que ces prêtres sont massivement coupables d'atteintes à l'intégrité sexuelle des enfants puis en invitant la population à ne plus laisser sa progéniture suivre l'enseignement de cette Eglise, les auteurs du tract ont également incité leurs lecteurs à la haine et à la discrimination à l'égard d'un groupe identifié par son appartenance religieuse, relève enfin l'ordonnance de condamnation.

Le procureur général conclut que les auteurs ont agi de "manière perfide" en exploitant un sujet sensible pour jeter un grave discrédit sur une religion tout en cachant l'origine sectaire de cette démarche et en incitant les lecteurs à se diriger vers un site qui contient leur propagande." ( http://www.multimania.com/tussier/rev0202.htm#22b )

Quant à l'"ignominie" de la pédophilie selon Raël, vous pensez qu'il n'a jamais écrit cela:
"« Tu éveilleras l'esprit de ton enfant, mais tu éveilleras aussi son corps, car l'éveil du corps va de pair avec l'éveil de l'esprit ».

« Ne rien dire à ses enfants au sujet du sexe c'est mal. Leur expliquer à quoi ça sert c'est mieux, mais ce n'est pas encore suffisant : il faut leur expliquer comment ils peuvent s'en servir pour en retirer du plaisir ».

« Combien de fois certains d'entre nous auraient-ils souhaité être embrassés par leur père autrement que du bout des lèvres ou sur le front, caressés, pétris, manipulés, pressés contre sa poitrine au lieu d'être tenus à distance comme des pestiférés ».

« (...) à partir de quatorze ans les adolescents devraient avoir le droit d'avoir une vie sexuelle, politique et religieuse indépendante de leurs parents. Il faut donc supprimer les lois faisant automatiquement un détournement de mineur d'un rapport sexuel entre un individu de plus de dix-huit ans et un individu de moins de dix-huit ans ».

« Cette éducation sensuelle théorique pourrait d'ailleurs être complétée (...) par une mise en pratique (...) ou en compagnie des initiateurs dans les centres d'épanouissement, avec toutes les garanties qu'amène la présence de spécialistes sur le plan de la progressivité tant physique que psychique ».

Et quelques autres, pêchés dans Apocalypse, le « bulletin paroissial » de la secte :
« Et un enfant qui apprend tôt à jouir de son corps, de celui des autres, de ses sens, développe d'autant plus tôt son intelligence ».

« La sexualité de l'enfant, c'est le fondement, la base de l'édifice humain puisqu'elle débouche sur l'amour et l'harmonie ».

« (...) malgré la résistance que nous avons à le reconnaître, l'enfant est, pour l'adulte, un objet sexuel privilégié (d'après Pierre Henry). Non, ce n'est pas par « frustration » (de la femme) que l'homme aime passionnément, intensément, amoureusement l'enfant ».

Dans un texte où un père raconte un stage en Afrique avec ses deux filles: « (...) le statut de père ne doit pas durer toute la vie. On doit savoir grandir et ces deux superbes demoiselles m'ont surpris. Elles s'affirment. Elles deviennent déjà des femmes. Elles furent ma grande satisfaction car j'étais un père jusque-là distrait et... discret».

A la fin d'un texte dans lequel l'auteur raconte comment son grand-père l'a initiée à la masturbation à l'âge de quatre ans :

« Alors parents, caressez vos enfants, embrassez-les et laissez-les en faire autant avec vous »." ( http://www.multimania.com/tussier/rael17.htm )

Mais, bien sûr, il ne faudrait voir la Vérité (celle du livre qui la dit?) uniquement dans la bouche de Raël?

Je m'excuse par avance, j'appréhende une nouvelle vague de messages délirants postés sous des pseudos différents. Ce gars-là ne semblant pas avoir toute sa tête, et difficilement supporter la critique.

Jean-François


Suivi