Suivi

Re:Mais, alors...


Re: Mais, alors... -- Jean-Francois
Posted by saint taise , Mar 14,2002,08:14 Index  Forum

« C'est intéressant car si elle savait qu'il fallait s'adresser à vous, c'est que les informations qu'elles détenait sur vous étaient assez complètes (une vague description ne suffisant pas).

S.T. Vous formulez mal votre réponse. Elle ne détenait AUCUNE information sur moi ! Si vous allez la questionner à mon sujet il se pourrait même qu’elle ne se souvienne pas de moi.

« Pour une fois, un "esprit" aurait été autrement plus locace que les vasouilleux habituels. Cela veut dire que son "don" pourrait être suffisamment "fort" pour être étudié »


S.T. C’est là que vous et les autres ne comprenez plus rien. Je pensais que Florence avait compris ce que je voulais dire par « ignare du paranormal ».
Je travaille dans un magasin et c’est en tant que cliente que nous avons établi le premier contact. Elle est revenu me voir à mon boulot et j’ai essayé d’en savoir plus à son sujet tout en espérant qu’elle m’en dise encore plus sur mon compte. J’ai su qu’elle avait un cabinet et comment elle avait découvert son don. Cependant il a été impossible de lui tirer un mot de plus à mon sujet. J’ai réellement senti que pour justifier son don elle commençait à faire du cold reading et autres trucs psychologiques du style. J’avais une bague au doigt et je lui demande que vous suggère cette bague ? elle me répond spontanément : « votre père ». C’était juste, mais à la suite de ce qu’elle m’avait déjà révélé, n’importe qui aurait répondu la même chose. Sa voyance à mon sujet était consommé ! Et je n’ai pu que constater qu’elle était très limitée en qualité de voyante.


Voilà pourquoi je disais que la voyance n’est « pas rationnelle ».
Mais des bons et des plus réguliers en qualité il en existe. Par la suite j’ai mené ma petite enquête et j’en ai trouvé deux ou trois. Mais il faut malheureusement bien chercher et dépenser un peu d’argent et d’énergie. En tout cas, si vous compter les heure passées sur ce forum à élucubrer, ce n’est pas si cher que ça.

Je dois ajouter que non seulement nous n’avons pas d’amis communs avec cette voyante mais que, même si on devait en avoir sans que je le sache, absolument personne ne pouvait être au courant des révélations qu’elle m’a sorties, même pas ma femme !

Enfin, bonne chance dans votre quête. Si les tests étaient faciles ça se saurait...

S.T.



Suivi