Suivi

Re:Rex:Mais, alors...


Re: Re:Mais, alors... -- saint taise
Posted by Jean-Francois , Mar 14,2002,08:54 Index  Forum

S.T. "Vous formulez mal votre réponse"

Vous, vous racontez votre histoire n'importe comment.

Et, si vous aviez mis un peu d'ordre dans votre récit avant de traiter les autres d'ignares, ça n'aurait pas été tout de suite plus clair? Vous croyez que tout le monde se situe dans votre tête, a vécu votre expérience, etc.?

ST: "Et je n’ai pu que constater qu’elle était très limitée en qualité de voyante"

Je vous rappelle la remarque d'André: dès qu'on approche du sujet, il devient soudain moins intéressant. Vous avez un travail de relations publiques, nécessitant de l'entregent et de la communication, il est certain que vous devez parler de vous à vos clients. Que votre voyante ait obtenu des renseignements n'a rien d'irrationnel ou d'incompréhensible. Qu'elle soit "limitée dans sa voyance" non plus.

ST: "Par la suite j’ai mené ma petite enquête et j’en ai trouvé deux ou trois"

Ben oui, c'est ça! On recommence un petit tour de "tirage des vers du nez"?

Pas étonnant que je préfère le récit de Mario ( https://forum-sceptique.com/archives/2734.html#2734 ), il n'y a pas besoin de tirer les informations une à une... On n'a pas l'impression qu'il cache quelque chose.

Votre manière de faire c'est vraiment celle que je décris dans le manuel: faire semblant de savoir quelque chose mais ne rien pouvoir/vouloir en dire, parce qu'il n'y a rien derrière vos affirmations. C'est bien pour cela que Stéphane a dit que vous avanciez que du vent...

Jean-François


Suivi