Postée par Carl Lavoie , Feb 15,2000,08:51 | Index | Forum |
Personnellement, je crois qu'à l'approche du XXIième siècle toute personne sensée devrait se rendre compte que la réalité dépasse souvent la fiction et que les médecines douces ou autres ésomédecines manquent le bateau carrément en incitant les pauvres gens (quelque soit leur fortune monétaire) à risquer leur vie dans de telles voies dépassées.
Poiur avoir assez voyagé et pour respirer pour la première fois de ma vie, cet hiver, les bienfaits de la vaccination contre la grippe, je crois être en mesure (et tous nos snowbirds en sont) de juger de la fausseté évidente de ces gourous frauduleux de la santé qui empoisonnent désormais à l'année la Société toute entièree par leurs propos mensongés.
Juste de constater cela justifie amplement que nous, les sceptiques, poursuivions le combat contre le crétinisme des bonzes de la médecine douce et la crédulité du citoyen ordinaire instruit qui préfère souvent faire le choix de la réponse facile à ses questions que l'afrontement de la réalité de la vie.
Quand tu as une tumeur cancéreuse, il est bon de se rappeler qu'en général, si tu fais appel à la médecine dite à tort classique (les médecines douces me semblant l'être davantage ouisque reposant sur des soins et médications traditionnelles archaîques venues de temps si anciens qu'on s'en sert pour en justifier les bienfaits... ou plutôt l'absence de bienfaits), tu es beaucoup plus susceptibles de guérison que si tu fais appel à une de ces médecines bidons qui ont signé l'arrêt de mort de plus d'un nouvelâgeux...
CARL
|