Posted by saint taise , Mar 16,2002,07:32
ST:Une information peut être connu d'un mort sans que pour cela le mort évolue quelque part.
Le problème c'est de se demander ou peuvent bien être stockées ces informations et comment un médium arrive à puiser dans cette source.
GATTI: Il ne faut pas mélanger les morts et les vivants en ce qui concerne la voyance il y a de bon médiums vivants qui n'interrogent pas les morts pour faire de la voyance. Il y a aussi de mauvais sujets morts qui se feront un plaisir de vous induire en erreur en racontant n'importe quoi. Il y a des déconneurs dans ce que vous nommez l'au-delà autant que chez les vivants de cette terre. De très bonnes prédictions ont été faites par des spirites. Celles-ci sont généralement a court terme. De la qualité ou don du spirite a communiquer dépend l'exactitude de la voyance, c'est tout. Souvent des prédictions prévoyant la mort de personnes proches sont faites lors de séances spirites. Ceci s'explique assez bien car une personne géographiquement éloignée peut décéder pendant la séance et l'ami qui participe a la séance capte l'information. Des prédictions de ce genre sur des morts (de personnes proches) qui ont été prévues avec 24 heures d'avance ont été faites sans le moindre doute possible. J'ai un cas exemplaire dans mes fichiers.
ST:Tout le monde l'a compris, mon problème c'est la voyance.
D'après les infos que j'ai récoltées il semblerait que lorsqu'on questionne les morts pour une prédiction, il se trompe plus facilement qu'une voyant(e) vivant(e).
C'est quand même un phénomène étrange alors que les morts seraient censés être dans le monde où on sait tout. Un mort n'est donc pas forcément voyant! (LOL).
ST: Comment voyez-vous la chose Gatti?
GATTI: Les morts ne sont pas en compétition avec les vivants pour faire des concours de voyance. Chacun a sa méthode, selon leurs dispositions les voyants vivants utilise un moyen plutôt qu'un autre. Pour ma part j'ai réalisé une étude montrant que la vision du futur est indiscutable mais ce n'est pas quelque chose de très courant. Des statistiques indiscutables ont été faites au sujet de la catastrophe d'Aberfan en Angleterre ;elles montrent que pas mal de gens (surtout les enfants qui ont vu clairement la mort de leur petit camarade) avaient eu des rêves prémonitoires avec des clichés ou flash montrant les enfants morts , ceci la nuit qui précéda la catastrophe.
Pour ce qui concerne ton affaire de voyance, j'y vois surtout une histoire de télépathie entre toi et ta voyante. Elle ne t'a pas beaucoup parlé de ton futur mais elle a parlé de ce que tu avait en tête lors de l'entrevue.
DES PERSONNES SONT CAPABLES DE LIRE DANS TA TËTE COMME DANS UN LIVRE OUVERT.
Ceci je l'ai vérifié moi même. Etant a peine sorti de l'adolescence, je suis parti a l'aventure et j'a i erré des mois dans Paris sans trop savoir ce que j'allais devenir. Un jour, sur les boulevards j'etais assez désabusé et malheureux d'être seul et abandonné a moi-même .Je passais devant une roulotte de voyante et je n'avais pas le cœur a plaisanter. La voyante bien nommée Mme Irma (je crois bien) harranguais la foule en disant qu'elle pouvait prévoir l'avenir de n'importe qui. Je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam puisque j'etais de passage. Je ne lui demandais rien puisque je passais devant sa roulotte par hasard. Elle m'a interpellé et je te jure qu'elle lisait dans ma tête toutes mes petites affaires personnelles. Elle savait d'ou je venais alors que ce n'était pas écrit sur mon front; j'etais pas de la porte a coté mais à plusieurs centaines de kilomètres de là .Elle m'a prédit un voyage avant un mois alors que je n'avais pas la moindre intention ni les moyens de le faire. Ce voyage a bien eu lieu ET JE N'en suis toujours pas revenu. L'intuition ne peut pas marcher dans ce cas étant donné les circonstances. Elle a du exploiter les éléments qu'elle lisait en moi. J'avais effectivement le désir de faire ce voyage. A t-elle eu beaucoup de chance ? Mystère.
Une seconde fois; une bohémienne m'a estomaquée. Je voyageait entre ma province et Paris et je m'arrête dans un troquet de banlieue pour boire un coup. Une bohémienne m'accoste , je la repousse , a l'époque la voyance ce n'était pas mon truc , j'etais plutôt porté sur les coucheries avec les copines comme tous les jeunes. Elle m' ouvre la main regarde ma paume et me dit en quelques mots ce dont nous parlons ici maintenant .Elle était sidérée et m'a quitté en disant qu'elle voudrait bien me revoir dans le futur vers la fin de votre parcours de vie. Je me dis toujours que mes conneries quantiques pourraient bien être en relation avec ce qu'elle semblait affirmer qui a l'époque était plutôt vasouillard. Elle n'a pas parlé d'argent mais de renommée. Peut être que ma renommée ici est tellement grande (et suffisante) pour marquer une petite bohémienne plusieurs dizaines d'années avant l'heure? Allez savoir
Salut !
|