ST. Ta réponse est la plus pertinente que j'ai entendue! Dans le cas de cette voyance effectivement ça pourrait bien une explication dans ce goût là. Bien que sur le moment quand elle m'a abordé je n'avais aucune pensée sur ce qu'elle m'a dit. Et, surtout, je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse me sortir le nom de mon père dans sa langue d'origine. je vais te donner quelques détails supplémentaires pour que tu comprennes mieux le coté exceptionnel de cette voyance.
Copié-collé d'un texte que j'avais déjà écrit:
"C'est bien parce que je ne connaissais cette voyante ni d'Adam ni d'Eve que sa clairvoyance a été spectaculaire. Elle rentre dans le magasin, fouille et peu, et commence à me dévisager pour s'avancer vers moi et me dire qu'elle "ressentait" un message à me communiquer (AVANT même que nous ayons engagé un contact!!). Elle me dit ensuite que j'ai perdu mon père il y a une dizaine d'années (alors que même ma femme n'en connaît pas les détails et à plus forte raison une étrangère) et elle ajoute qu'elle entend résonner un nom dans sa tête pour finalement me sortir le nom ETRANGER de mon père jamais utilisé par quiconque. Ca secoue comme entrée en matière... Mon père était connu sous le nom de Joseph et on l'appelait Jo. Ces amis étranger l'appelait Pino. Ors elle me sort un nom jamais prononcé par qui que ce soit et loin de mon esprit: "Giuseppe".
Elle continue: "votre père est là près de vous et il m'incite à communiquer avec vous".
La suite ne sont pas des prédictions mais des conseils sur mon comportement par rapport à ce que mon père attendait de moi pour finir ce qu'il n'avait pas pu accomplir sur terre car il était mort trop jeune! Et c'était encore vrai, 48 ans ce n'était pas lourd!. Ca paraît rocambolesque et pourtant ce n'est que pure vérité.
Les expériences ultérieures que j'ai faites étaient moins touchantes mais non moins spectaculaires. Je me suis tout simplement pointé dans un salon de la voyance et j'ai fait le tour en restant de marbre pour être sûr qu'il n'y ai aucune supercherie du style Cold reading. Je suis allé jusqu'à pousser le bouchon en changeant de vêtements pour ne pas être catalogué.
Et là j'ai eu des infos du style "vous avez une fille qui ne voit que d'un oeil et qui vous crée du souci" (ça fait trois voyance en même temps: Une fille, un oeil, du souci). Quatrième voyance diminuant encore plus la probalité du hazard (surtout qu'en plus ça rentre dans le cadre des prédictions): "son mariage va être reporté". Cinquième voyance: "le pays où aura lieu le mariage sera changé".
Tout était et a été juste! A ce stade la probabilité d'enchaîner l'histoire entière devient quasiment nulle. Tout ceci c'est passé sans que je n'ouvre la bouche. Le médium/voyant griffonait des tas de petits signes sur un bout de papier et parlait sans même me regarder.
Je ne dit pas que d'autres ne se sont pas plantés, mais en attendant il n'existe à ma connaissance aucune explication quant aux révélations de ceux qui ont vu juste.
Merci de votre réponse
S.T.
|