"Mais sûrement qu'un séjour en clinique l'aiderait à reprendre pied dans la réalité? Si ce n'est pas un canular, "
Je ne crois malheureusement pas vraiment au canular.
Il suffit de divaguer dans certains services psychiatriques pour rencontrer ce genre de discours.
Je penche tout comme toi pour une schizophrénie à tendance parano, mais nous ne pouvons bien entendu pas faire un diagnostique à partir d'un simple message.
En tout cas, elle à l'air hallucinée, la dame.
Je crois surtout en la nécessité de soins pour calmer son angoisse qui parraît d'une importance...
Jean-François: "J'ajouterai qu'elle a probablement des problèmes d'acouphènes (sons involontaires dans l'oreille) qui la perturbent pas mal et augmentent sa parano."
Tu as peut-être raison, peut-être tord, il n'y a pas assez d'éléments pour savoir si des acouphenes s'additionnent à ses hallus alimentant son délire.
Je te rejoints cependant par le fait que certaines personnes mal-entendantes ou/et en proie à des acouphènes tendent plus facilement vers une paranoia, mais là encore il ne faut surtout pas généraliser.
En ce qui concerne les armes psychotroniques, il semblerait que cela ait été conçu par les russes au temps de la guerre froide, et que selon la longueur d'onde utiliser, ces armes mydstérieuses pourraient tuer, paralyser ou influencer.
Tiens toi, Jean-François qui est chercheur au CNRS dans le domaine de la neurologie tu as peut-être une réponse.s
Mes connaissances en neurologie issues de 5 ans d'études universitaire me rendent pour le moindre perplexe en ce qui concerne la valeur de ces armes.
Je ne vois en effet vraiment pas comment ds ondes pourraient avoir des influences aussi précises sur le psychisme humain comme par exemple influencer.
Et ça dépend, de quelle onde nous parlons, il est clair de micro-ondes peuvent tuer.
Mais des ondes qui peuvent influencer quelqu'un ... pourquoi pas, mais il faudrait que l'on m'explique.
Jean-françois, nous aurait-on menti ??
Bien à vous,
Albatros
|