Suivi

Paranoïa, la vraie


Posted by Kraepelin (T,Kraepelin), Apr 08,2002,09:06 Index  Forum

Référence:

https://forum-sceptique.com/archives/27158.html#27158

Mandarine: Bonjour, je suis victime en France et à Paris de Mind Control. Captée sans doute depuis très longtemps avant (sensation permanente d'état d'hypnose et nombreuses radiations reçues), mais depuis quatre ans cela dure jours et nuits avec des projections sonores partout, transmissions de voix en lecture obligatoire (je ne peux plus mémoriser à ce moment-là). Ils sont capables d'enregistrer ma voix sans que je parle de la transmettre immédiatement dans l'espace en la projetant même sur des circuits électriques. Le tout se fait via satellite. Ils voient tout dans l'espace en permanence. C'est une honte. Une atteinte totale aux droits de l'homme. Ces moyens cumulés leur permettent des extorsions d'aveux. C'est un lavage de cerveau permanent. Ils peuvent prendre n'importe quel son et le reprojeter immédiatement. Ils enregistrent mes rêves. J'ai reçu de très nombreuses radiations électromagnétiques. J'ai un champs électrique au dessus de la tête à la faire sauter avec l'impression d'un lien (expérience à distance sur le cerveau ?) qui permet d'agir en un point précis sur celle-ci. Au début c'était sensible jusqu'au palais dans la bouche. J'ai reçu deux décharges corporelles très fortes il y a quelque temps qui sont passées par la tête. Maintenant que sont passée des lois contre ces formes de manipulations comment porter plainte pour faire arrêter ceux qui font cela. J'aimerai être en contact avec d'autres victimes françaises. J'ai un contact (en France) avec un ingénieur du CNRS qui est lui aussi victime de cette même technologie à base de fréquences pulsées type micro onde. Comment se protéger, comment manifester en France... Il faut que tous sachent que l'on sait faire cela, informer par des livres, des réunions, des manifestations, une Police adaptée...

Lalonde P (1999) Schizophrénies, dans "Psychiatrie Clinique, Une approche bio-psycho-sociale, Gaetan Morin éditeur, pp 242-285.

"Schneider, psychiatre allemand, établit, en1950, une série de symptômes de la schizophrénie qu'il considère comme pathognomiques de cette maladie: (…) p.245

Délire de contrôle: Le patient n'a plus le contrôle de ses paroles, de ses désirs, puisqu'il est convaincu que ses sentiments, ses actes sont commandés par la force. (…)

Pensée imposée au automatisme de la pensée: Les pensée qui surgissent dans l'esprit du patient ne proviennent pas de sa propre activité mental, mais sont plotôt gouvernée par une source étrangère.(…)

Divulgation de la pensée: Le patient sent que ses pensées quittent sa tête pour se diffuser comme à la radio; il ne peut même plus maîtriser ses pensée les plus secrètes: (…)

Écho de la pensée: Le patient entend sa pensée dite à haute voix dans sa tête, ou bien il entend sa pensée qui est répétée comme un écho (…)

Vol de la pensée. Ce symptôme ressemble à un blocage du cours de la pensée … exemple:""La nuit, quand je dors, on enlève les pensées de ma tête: alors le matin, j'ai la tête vide""p263-64



Suivi