Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re7:féminites nues


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re7:féminites nues -- Jean-Francois
Postée par Michel Bellemare , Mar 14,2000,09:36 Index  Forum

Jean-François: Parfaitement d'accord, simplement la société est encore remplie de gros mononques pour qui la femme est un instrument de plaisir qui sert, aussi, comme la nature est bien faite (précisons: ceci est de l'ironie), à maintenir le ménage. Tant que cette mentalité n'aura pas disparue, je verrai une utilité au discours féministe, quand ce dernier n'est pas radical.
Michel: Le monde est aussi remplie de harpies qui rêvent d'épouser un homme pour le laver dans un divorce, de bitchs acariâtres qui détruisent des réputations ect. Je pense qu'il faut se débarrasser d'un mouvement, quand celui-ci dénigre systématiquement une partie importante de la population: les hommes, pour le remplacer par un mouvement qui dénoncerait toutes les injustices (y compris celles vécues par les femmes).

Jean-François:
Comme pour les problèmes de suicide, je suis persuadé que les problèmes ont plusieurs causes et en particulier un système d'éducation pourri et des parents qui ont renoncé à agir comme des parents face à leurs enfants-rois.
Michel:
Comment expliques-tu que 4 hommes pour une femme se suicident? L'éducation parentale ou le système d'éducation sont des facteurs communs aux deux groupes et n'expliquent pas cette disparité?

Jean-François:
Personnellement, je ne considère pas que les hommes et les femmes appartiennent à des races différentes ;-) Je ne crois pas tellement aux livres niaiseux comme "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus", même en tant que métaphore.
Michel:
Raciste est le mot le plus près de ce que j'ai en tête. J'ai utilisé le mot "racisme" pour décrire cette attitude qui consiste à donner des caractéristiques négatives à un individu, d'après son appartenance à un groupe. Je crois que cela décrit parfaitement le dénigrement des hommes par les féministes.



Suivi