Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Je voudrais que tu sache tout d'abord que Bergson n'a jamais accepté de reconnaître dans ses expériences sur le somnambulisme que les sujets étaient capables de lire sans les yeux. Bergson en avait déduit que les somnambules étaient des tricheurs qui réussissaient a lire a l'envers dans les yeux de "l'exprieceur" le reflet de l'image du livre qui était a quatre mètres des somnambules en question. Je voudrais uniquement faire remarquer que cette explication de Bergson était encore plus folle que la vue sans les yeux. Heureusement que Jules ROMAIN s'est occupé de cette affaire. J'ai posté ici le texte complet et comme je ne suis pas un perroquet essayez de retrouver le dossier PIGEAIRE qui est sur ce forum. TAPEZ ROMAIN OU PIGEAIRE et vous aurez le texte.
Pour ce qui est des questions liées a l'énergie libre (ou free énergie), vous êtes vraiment des adolescents écervelés sans la moindre connaissance en énergie. Laissez tomber même le site de NAUDIN que je connais bien c'est du pipo.
Je comprends bien chez toi la tactique des "scepticons" qui se limite a traiter les personnes au lieu de traiter de ce que font les personnes. Tu pense vraiment que ta petite connerie concernant la balle de tennis est représentative du mal que s'est donné Watson toute une vie pour essayer de voir plus clair dans cette affaire complexe qu'est le paranormal ?
|