Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:LEVITATION... lancé!


Re: #195 --
Postée par Sébastien Roy , Mar 14,2000,17:43 Index  Forum

Je cite du message précédent:

"La science du 20° siècle est prise ici en flagrant délit de
mépris des réalité. Comment peut-on sérieusement nier
l'énorme quantité de témoignages sur la lévitation qui
agrémentent notre histoire ? Comment des hommes arrivés aux plus
haut niveau de la recherche dans notre pays peuvent-ils nier
des faits tangibles attestés par tant de monde sans se couvrir
de ridicule ?
Dépassons donc ici la polémique au sujet de la réalité‚ de ce
prodige pour nous consacrer uniquement à l'étude des paramètres
en relation avec le phénomène et les éléments spécifiques
utiles au chercheur."

Un fait historique et un fait scientifique, ce n'est pas la même chose !
Aucun fait historique ne peut-être démontré scientifiquement en temps que tel. Les scientifiques ne considèrent pas les témoignages, jamais, il considèrent les preuves expérimentales et théoriques. Avant de faire une vraie étude sur la lévitation, il faut une expérience valable et reproductible à volonté et non pas des témoignages, aussi précis soient-ils !

"Il faudra bien un jour sortir de l'obscurantisme et admettre que nous ne connaissons rien de la gravitation qui est actuellement le grand point faible de notre physique. Il faut aussi noter un phénomène de transfiguration faisant état d'une forte luminosité du corps du lévitant dans de nombreux cas. Ce point est à prendre comme un phénomène annexe crédibilisant qui peut contribuer à servir la recherche.
Ce prodige cité sous le terme de transfiguration se manifeste aussi dans d'autres circonstances."

La gravition développé par Albert Einstein est le point la PLUS fort de la physique moderne. Les prédiction théoriques découlant de cette théorie on des incidences jusqu'en physique des particules. Le spin de l'électron découlent directement de la relativité. On en sait tellement sur la gravité qu'on a cessé de faire des recherches FONDAMENTALES à ce sujet, il ne reste plus qu'à l'appliquer où il le faut. Il ne faut pas oublier que la force gravitionnel est la plus faible des 4 grandes forces fondamentales. Mais les autres forces s'applique sur des échelles de distances tellement petites, que le commun des mortels croit que la gravité est la force la plus forte. Ce n'est que celle qui agit le plus loin.

De plus sur un autre ordre d'idées plus générales, il semble que monsieur Gatti est accès à des information privilégiés. Pourquoi ne fait-il pas de recherche, je suis sûr que l'application de ses fantaisies serait grandemment apprécié par le peuple de la terre. De plus comment peut-il dire: "je sais qu'un jour quelqu'un montrer ceci" ?
Pour dire ça scientifiquement, il faudrait qu'il l'est déjà démontrer lui-même, et pour ça, il se mérite surement un prix Nobel. Sinon, si ce n'est qu'un croiyance, je vous demande à vous tous: qui souffre d'obscurantisme: un scientique méthodique et rigoureux ou celui qui croit fermement quelque chose ?

Je veux des preuves, ou sont les preuves ? Des chiffres et des modèles mathématique vérifiés et vérifiables !

Sébastien


Suivi