«Avez-vous essayé de mettre une autre batterie? De changer la batterie
« de bord (le négatif à la place du positif) ou de brancher la
«batterie sans passer par les bornes du support à batterie? Quelque «chose me dit que le trucage est de ce côté.
Oui j'ai essayé une autre batterie,une des miennes, la sienne etait a plat. On a brancé aussi la batterie directement a la lumiere et elle allumait. POur ce qui est de l,Inversion, on l,a surement fait mais je ne me rappelle pas si la lumiere eclaireit seulement dans une position fixe de la batterie.
Concernant votre question relative a des fils double, le fils utilisé est un fils de cuivre calibre 28 ou 30 AWG, enduit d'un vernis. C,est un fils simple.
ON a pensé egalement que les bornes pouvaient etre truqué et cachait des fils, Ces aspect on été verifié sans résultats. Pour compléter le circuit la sortie de la lumiere (6) devrait en effet etre relié a la borne (1) négative de la batterie. Mais a la borne (6) selon mes souvenirs n'est soudé qu'un bout de fils flottants, Toute autre connexion aurait été apparentes. Tous ces aspects on été étudié et aucun trucage n'a pu y etre décelé
«Pourquoi les modules des participants ne fontionnent-ils pas, même
«quand Daniel est tout près?
Ceci est une hypothese, mais je soupconne fortement qu'il pourrait les faire fonctionner aussi bien que les siens. S,il ne veut pas ou dit qu'il ne peut pas , c'est peut-etre simplement qu'il veut monopoliser l'attention sur lui. Je soupconne egalement que s,il activait le module d,un autre, que ce dernier pourrait aussi fonctionné sans sa présence.
|