Suivi

Re2:De simples questions Monsieur GATTI


Re: De simples questions Monsieur GATTI -- Bill
Postée par GATTI , Mar 24,2000,08:51 Index  Forum

REPONSE DE GATTI à De simples questions Monsieur GATTI

Posté par Bill , Mar 23,2000,14:56


BILL: Toutes vos préoccupations me rappellent un ami, docteur en chimie, qui me disait : "Durant ma
maîtrise en chimie j'ai surtout appris que j'étais ignorant." "En faisant mon doctorat, j'ai mesuré la profondeur de mon ignorance."

GATTI: Je pense que votre ami à fait une bonne analyse stigmatisant l'étroitesse de vue qu'on peut avoir sur le monde qui nous entoure en ne travaillant qu'un seul secteur de la recherche.

BILL: Or, donc, vous parlez de beaucoup de sujets différents. Vous parlez de la science comme si c'était
votre sœur.

GATTI: Je parle de beaucoup de sujets différents car je ne suis pas issus d'un système de recherche qui oblige a ne faire qu'une spécialité à fond. Ma méthode de travail en "freelands" m'a mis par hasard sur des pistes que vous n'avez pas les moyens d'appréhender. Je ne dis pas cela pour vous rabaisser mais c'est une constatation a la vue des messages offusqués et outrés qui me sont adressés. Ceux-ci laissant entendre que la science serait une vierge effarouchées que j'aurais violé.

BILL: Je me suis posé bêtement deux questions : Quel est exactement votre baguage
académique? Quelle est exactement votre profession?

GATTI: Oui bêtement !…Mon bagage académique se trouve dans la forme vrillée des cristaux de sidérite dont il est question au fichier PANACRIS sur la page RIOM sur le site: http://casar.citeweb.net

Quelles intentions malsaines se cachent derrières ces questions indiscrètes ?… sans aucun rapport avec un défi quelconque .

Pour votre gouverne sachez que le jury des RolexAWARDS à souvent été décerné à des personnes autodidactes sans aucune culture ni formation (ce n'est pas mon cas ) , un chauffeur de taxi à été récompensé de 75.000 §. Ceci dans l'intérêt de la connaissance universelle pour combattre la misère dans le monde. Apres cela vous semblez me dire que j'aille me faire voir ailleurs .Si tel était le cas vous vous comporteriez dans la droite ligne de tous ceux que j'ai entendu jusqu'ici et qui injurient abondamment sans jamais proposer la moindre coopération. On se sert les coudes de manière corporatiste .Au lieu de vous interroger sur mes capacités de recherche en physique interrogez vous sur la forme vrillée anti-naturelle de mes cristaux. Si cela ne vous dit rien , allez chercher l'information chez vos collègues (ou relations ) qui travaillent ces questions pointues.

Si je parle de plusieurs sujets différents, c'est que bien souvent ils ont des relations entre eux qui vous échappent complètement. De toute façon je n'ai jamais mélangé les sujets abordés; c'est vous qui en prenez prétexte pour avancer qu'en faisant plusieurs choses en même temps ,on fait les fait forcement qu'a moitié. Ce qui est valable dans la recherche de métier ne l'est pas obligatoirement dans la recherche en "freeland"



Suivi