Suivi

Re:Vous ne faites pas de science, vous prêchez


Re: Toujours rien -- Julien
Posté par Florence , Jul 27,2002,02:52 Index  Forum

Mon pauvre Juju,

Votre tentative d'intimidation à mon égard est aussi pitoyable que les lamentables contorsions auxquelles vous vous livrez face à Platecarpus, Jean-François et autres.

Votre peur que la discussion ne s'écarte du cadre que vous voudriez imposer, à savoir le cadre que vous avez arbitrairement défini comme scientifique alors que vous démontrez message après message ne pas savoir de quoi il retourne, est palpable.

A moins que vous ne soyez encore plus idiot que vous le paraissez, vous savez pertinement que votre querelle avec l'évolution et ses tenants est strictement de nature religieuse, et non scientifique. Et comme on dit que la meilleure défense est l'attaque, il vous faut vous attaquer à toute personne qui vous remet le nez dans vos prémisses de départ, qui ne sont que des convictions religieuses.

Je me fous pas mal de la question à laquelle vous voudriez me voir répondre, sachant parfaitement qu'aucune autre réponse que "oui Julien, vous avez raison, il y a eu une seconde création au précambrien" ou toute autre imbécilité du même acabit. Tout votre discours ne tient pas debout, comme celui de tous les prosélytes qui essaient de se camoufler derrière un semblant de scientificité.

Comme chez tous vos congénères, d'ailleurs, je ne sais ce qui me surprend le plus chez vous, de votre hypocrisie (on célèbre un dieu de justice et de vérité, et pour ce faire on se permet toutes les distortions, manoeuvres malhonnêtes, représentations faussées, mensonges, etc), ou votre prétention à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas: vous êtes un actuaire, pas un scientifique, et ça se voit !

D'autre part, vous êtes ici sur un forum sceptique, pas à la solde du cré(a)ti(o)nisme, et que je sache, le webmestre n'est pas mort et ne vous a pas intrônisé maître des débats. Résignez-vous, Toxic Granny est encore là pour longtemps à vous mettre le nez dans votre contradiction fondamentale: VOUS NE FAITES PAS DE SCIENCE, VOUS PRECHEZ !



Suivi