Suivi

Re:Re:1ULTIME DROIT DE REPONSE


Re: Re:ULTIME DROIT DE REPONSE -- Jean-Francois
Postée par GATTI (Francis GATTI,GATTI), Apr 03,2000,10:26 Index  Forum


AVIS DE GATTI sur Re: ULTIME DROIT DE REPONSE --
Posté par Jean-Francois , Apr 03,2000,05:12
-----------------------------------------------------------------
Si je comprends bien vous me faites le coup du plombier et du perroquet de Fernand RENAUD. Le débat porte sur le projet RIGA depuis plusieurs jours (avec Stéphane) et vous me répondez que je m'explique mal (ou pas du tout) sur le projet RIOM. Pour le tabouret marocain, non merci j'ai déjà trop donné sur ce forum!…

Pour ne pas sauter sans arrêt du coq à l'âne, dans un souci de clarté et de concision je désirerais qu'on ne traite POUR COMMENCER que la question de RIGA sur la base de ce qui a déjà été dit (en pure perte pour ce qui concerne Sébastien) Trouvez moi un interlocuteur honnête spécialise en relativité et la discussion pourrait devenir tes benefique pour la recherche en astrophysique. La relation avec le paranormal existe bien rassurez-vous; mais ce point sera abordé quand les formules mathématiques feront la preuve qu'un satellite type RIGA donne les résultats escomptés.

Pour RIOM est à l'eau; rappelez vous !… nous avions tenté une discussion mais les négociations ont échouées (comme je le prévoyais) Si je me rappel bien celles-ci achoppaient sur les conditions d'observation du médium. Je vous ai dit que ce point n'était pas négociable , il ne l'est toujours pas et ne le sera jamais. Je n'ai pas l'intention d'enfourcher la moto des parapsychologues incultes qui passent leur vie a faire des tentatives de communications télépathiques pour pondre des statistiques complètement inutile.
Si vous refusez de prendre connaissance des projets sur : casar.citeweb.net je ne peux pas le faire pour vous: soit vous étudiai sérieusement le sujet du débat , soit vous continuez a vous moquer. (Choice's yours).

Le Francis Gatti, dont on ne sait ni sa spécialité, ni ses compétences, n'à pas besoin d'être connu pour que des physiciens de valeur jugent un projet modélisé ayant une hypothèse de travail. Par contre les personnes qui prétendent faire une évaluation doivent avancer des arguments sérieux (sous forme d'équations de physiques ou mathématiques) plutôt que des interjections brèves. (leur identité importe peu).
Francis GATTI


Suivi