Suivi

Re:Re:Orgone délire


Re: Re:Orgone délire -- lucca
Posté par Jean-Francois , Sep 03,2002,07:17 Index  Forum

lucca: "je vous fait remarquer que la vision sans équvoque de ces phénomènes se fait au bout de trois heures dans l'obscurité, dans un cage de farraday, la persistance rétinienne n'a rien à voir la dedans"

Référence. Ce n'est pas ce que j'ai lu sur le site. Une cage de Faraday ne change strictement rien au phénomène de persistance rétinienne. C'est du name-pitching ou vous savez à quoi ça sert?

lucca: "c'est faux, c'est justement le blocagebioénergétique involontaire du à la peur de sa propre nature qui, à outrance produit dans certains cas, le cancer"

Référence? Le "blocage de sa propre nature" conduit plus naturellement à la constipation qu'a un quelconque résultat, a fortiori le cancer.

Les cancers sont des développements anarchiques de cellule. Si on ne sait pas pas exactement déterminer le pourquoi de ce développement, on sait que des dérèglements géniques entre en jeu. Je ne sais pas s'il y a des cancers auto-immunes, mais je doute que même dans ce cas ils soient causés par un "blocage" quelconque.

Enfin, vous devriez apprendre à citer correctement. Ca fait déjà plus sérieux. Les premier et deuxième paragraphes sont de moi, mais tout le monde ne peut pas le savoir.

Jean-François


Suivi