Epilogue: ce que nous garderons à l'esprit
Posté par Florence , Apr 18,2000,08:12
---------------------------------------
Depuis plus d'un an, tous vos interlocuteurs s'accordent pour vous faire savoir qu'ils trouvent vos hypothèses "débiles",
GATTI: Avec quel argumentaire ?….Les psychologues ou des biologistes qui parlent de physique ?..
les physiciens parmi eux se tuent à vous expliquer pourquoi et les autres à vous démontrer les failles de votre argumentation.
GATTI: Vous plaisantez !…Les physiciens dites plutôt des polichinelles , ceux qui soutiennent SANS SOURCILLER qu'il y a cinq points cardinaux?: NORD, SUD, EST, OUEST et VITESSE ?…Si ce sont les seuls a qui vous vous referez, permettez moi de vous dire que 'est un peu leger.
Pour quelle raison les spécialistes devraient-ils faire à votre place les calculs supposés prouver vos hypothèses, dès lors qu'elles ne sont étayées que sur des spéculations relevant de la science-fiction et des songes creux ?
GATTI: Ici, il n'y a pas de spécialistes de ces questions qui prennent la parole alors laissez moi rigoler de vos appréciations hautaines généralisantes (ou globalisantes) afin de noyer le poisson sur la question de la déviation du satellite de son orbite; point sur lequel personne ne peut se moquer sans prendre un gros risque car c'est une hypothèses concrète vérifiable , un cas d'écoles pour des chercheurs ambitieux; une idée porteuse d'avenir.
Ne croyez-vous pas qu'il serait plus que temps que vous vous interrogiez sur cette unanimité à votre égard et que vous vous tourniez donc vers une méthode plus productive, telle que de combler vos lacunes dans les domaines de la physique et des mathématiques, puisque vous avouez ne pas y être versé ?
GATTI: Je n'ai jamais eu la moindre intention de ma lancer dans les mathématiques ,d'autres plus qualifiés que moi feront les calculs car mon travail se limite a faire de l'investigation scientifique. C'est très prenant et je suis assez satisfait de mes recherches sur RIGA qui sont toujours en cours et seront cooptées dans l'avenir par des gens lucides pour faire avancer la connaissance. Ici je ne parle que de RIGA et si je dis que les discussions entamées avec les pseudo physiciens du forum sont du niveau de la maternelle et je confirme. C'est vérifiable par n'importe quel astrophysicien (digne de ce nom) qui prendra connaissance des éléments sur ce forum vous le confirmera.
Pour ce qui vous concerne j'ai déjà dit que nos discussions ne valaient même pas les brèves de comptoir alors n'insistez pas.
|