Je suis pas mal d'accord avec ta façon d'expliquer l'avantage de Blanc aux échecs. En particulier, j'aime bien ton idée géniale de faire jouer l'ordinateur contre lui-même. Il serait intéressant de voir si on retrouve le 55:45 dont parle Évariste. Ça permettrait peut-être aussi de tester les hypothèses HD et HD1 dont je parles dans https://forum-sceptique.com/archives/36255.html#36255 .
Au sujet des instructions permettant de mettre des italiques, du gras, du souligné, etc. voici brièvement presque tout le peu que je sais. Je suis pratiquement nul en HTML.
AVIS IMPORTANT : Dans tout ce qui suit, il faut remplacer
( par <
et ) par >.
Je dois faire ces remplacements pour que les instructions de mes explications ne soient pas exécutées.
Si tu veux mettre un bout en italique, tu mets (i) avant le bout en question et (/i) après. Si j'avais mis < plutôt que ( et > plutôt que ), le bout "avant le bout en question" serait sorti sous la forme "avant le bout en question".
Si tu veux du gras plutôt que de l'italique, tu remplaces i par b.
Si tu veux des caractères barrés, c'est s.
Si tu veux un texte souligné, c'est u.
Si tu veux des caractères plus gros, c'est h2.
Si tu veux du rouge, c'est (font color="red") avant le bout en question et (/font) après. Toujours en remplaçant ( par < et ) par >. Évidemment, green donne vert, blue donne bleu, etc.)
On peut cumuler plusieurs effets, par exemple avoir du gras italique bleu, en emboîtant les "parenthèse" les unes dans les autres. Par exemple, (i)(b)(font color="blue")BONJOUR(/font)(/b)(/i) va sortir un BONJOUR.
Tu sais maintenant à peu près 90% de ce que je sais en HTML.
Bonne mise en page. ;-)
Denis
--modified at Mon, Oct 14, 2002, 19:25:29
|