Bon, bon Denis le « dieu » détenteur de la vérité. Doit-on se prosterner ? Vous commencez toujours comme ça ; « T’es détraqué et t’as tort à l’avance mais voudrais-tu répondre à mes propositions ? »
Quel hypocrite vous faites ! Vous ne digérez pas mon argumentation des 2 dernières années et sentez le besoin de dire haut et fort que je suis détraqué. C’est une belle économie de temps. Pas besoin d’argumenter ou de faire l’effort de comprendre le débat.
« de trouver où nos opinions se détachent? »
Nos opinions se détachent au niveau le plus inférieur de la discussion; vous prenez pour fou ceux qui n’adhèrent pas à vos dogmes naturalistes **à priori** (et ceci même en étant pas mal ignorant sur les théories naturalistes et sans connaître les arguments scientifiques de la théorie créationniste). Je suis en désaccord avec cette attitude et ne veux pas discuter avec une telle personne. J’ai passé une année à correspondre avec Pierre Cloutier qui ai resté totalement silencieux sur mon argumentation. Chaque message reçu de lui n’a été qu’accusations gratuites contre les **personnes** et non contre les arguments. Ceci lui, évite tout comme vous, d’avoir à réfléchir et à répondre directement aux arguments. Voilà, j’ai flairé depuis un bout que vous êtes ce genre de lâche. Alors inutile de provoquer une discussion avec moi avant de changer d’attitude. Lorsque vous aurez un esprit critique et rationnel alors il sera possible de vous faire entendre qqchose. Pour l’instant vous êtes totalement insensible.
|