L'Hypothèse Extraterrestrestre n'est pas si mauvaise
Robert M. Wood, McDonnell Douglas Corporation, Huntington Beach, CA 92647
ABSTRACT
L'explication par l'Hypothèse Extraterrestre (HET) des objets volants non identifiés (OVNIS) n'a pas attiré beaucoup de scientifiques en raison de la condition apparente de devoir dépasser la vitesse de la lumière en faisant de tels voyages. Il est postulé que si la base des systèmes de contrôle de la pesanteur étaient découvertes, et que si la vitesse de la lumière peut être atteinte ou dépassée en utilisant de tels dispositifs, alors le modèle des rapports d'OVNI est conforme à l'HET. Récemment, cinq arguments contre l'HET ont été avancés par Vallée en ce Journal (1990). Chaque argument peut être réfuté comme suit: (1) des milliers de civilisations nous visitant expliquent la grande variété et le grand nombre de rapports; (2) la similitude fréquemment rapportée à la forme Homo Sapiens peut être due aux interactions historiques, ou due à l'optimisation biologique; (3) le traitement primitif pendant des abductions rapportées peut être une exception due à quelques civilisations moins éthiques; (4) la prolongation historique du phénomène des OVNIS est prévue; et (5) les rapports quasi magiques avec le temps, l'espace, et la manipulation de la lumière sont dues à la technologie avancée. Les distances à parcourir et le temps du voyage pour des voyages constemment accéléres et décélérés sont montrés graphiquement, avec pour base la faisabilité de systèmes de transport hyperoptiques pour le contrôle de la pesanteur. Des points de référence astronomiques appropriés sont notés enc e qui concerne les distances.
Dr. Robert M. Wood
Education:
1945-49 University of Colorado, B.S. en Ingénierie Aéronautique
1949-53 Cornell University, Doctorat en Physique
Work Experience:
1946 été et automne: General Electric, données balistiques des tirs de V-2 à White Sands
1947 été: General Electric, fabrication et test d'un prototype de système de contrôle commandé par la mise à feu pour des canons de Marine
1948 été: General Electric, fabrication d'un prototype de gyroscope utilisant la pression de l'air
1949 été: Douglas Aircraft, analyse de données aérodynamiques pour le missile Nike Ajax
1950 été: Douglas Aircraft, analysis de l'aérodynamique pour le missile Honest John
1949-1951 academic years, Cornell University, enseignement de la physiques aux novices
1953-1954: Douglas Aircraft, Contrôles Automatisés, analyse de concepts advancés
1955: Flight Refueling, Inc., consultant en système de ravitaillement en vol
1954-1956: Aberdeen Proving Ground, U. S. Army, analyse de données aérodynamique de portées ballistiques
1956-1993: Douglas Aircraft and McDonnell Douglas, affectations variées à la gestion de la recherche et du dévelopment
Résumé de carrière MDC (Employee No. 05325)
En 1956 J'ai été invité à résoudre le problème de garder le missile de préserver de la surchauffe le missile Zeus nike, qui devait être construit en aluminium. J'ai aidé à installer un groupe de thermodynamique et ai résolu le problème avec une utilisation à court terme des ordinateurs qui ont prouvé qu'une couche de téflon maintiendrait le missile assez froid pendant les temps de vol courts impliqués. Ceci a été employé sur le programme de développement, avec succès. (Chefs: Jim Gunkel, Ray Hallet, Max Hunter, Ned Weiler)
En 1962 j'ai été invité à améliorer notre utilisation des fonds de l'IRAD (Independent Research and Development), et ceci a mené à la création d'un département de recherches et de développement pour se concentrer sur les technologie critique pour nos futures affaires. Ce groupe a capturé presque tout les marchés qu'il convoitait. (Chefs: Bob Johnson, Ray Hallet, Joe Waisman)
En 1970 j'ai été invité à en apprendre assez au sujet des radars de sorte que nous ayons pu choisir et contrôler un entrepreneur en radar pour le système de Hardsite, un système d'armes défensives conçu pour protéger les installations critiques des États-Unis. Nous avons emporté l'appel d'offre avec General Electric - Syracuse comme notre sous-traitant. Plus tard, j'ai été invité à reprendre la détection radar et la discrimination fortement spécialisée des ogives des leurres des Bell Laboratories. Avec un petit grou
|