K: Je vous fais remarquer que votre message était :
"Kraepelin vous me decevez beaucoup moi qui pensait que vous etiez differents des florence, JF et cie :"
Comme introduction "amicale" on fait mieux. Ça m'ait plutôt apparu comme un jugement, une conclusion.
Grain:"Vous etes bien comme Florence et autre Andre car vous aussi vous voulez me convaincre que j'ai un complexe de persecution. "
K: Oui! Et je suis bien placé pour le savoir. Vous me prêtez continuellement des intentions hostiles que je n'ai pas. Que feriez-vous à ma place? Que feriez-vous si une personne vous taxait continuellement d'intentions hostiles à son endroit, que vous déniez ces intentions et qu'elle poursuive sa complainte?
Grain: "Reconnaissez bien que lorsque je cherche a redevenir cordial, andre et autres reviennent a la charge"
K: Oui, je l'ai constaté et je regrette! Mais je ne suis maître que de ma propre conduite.
Malgré ce qu'en dit Dany, les sceptiques ne constituent pas un groupe très homogène. Si vous me tenez responsable des choix d'André, que puis-je y faire? C'est vous qui faites ce lien dans votre tête.
Grain: "De toute maniere depuis un petit bout de temps, vous commencez a devenir desegrable peu a peu."
K: Je ne crois pas que les choses puissent aller en s'améliorant. Les malentendus sont, pas nature, des boules de neige qui déballent des pentes.
Soyez gentil! Ne me postez plus de messages aussi longtemps que vous maintiendrait cette perception négative de moi. Il est trop difficile de discuter avec une personne toujours en train de vous faire des procès d'intention. C'est vraiment très déagréable pour moi. C'est peut-être ça qui me rend tranquillement plus désagréable avec vous.
|