Je vous ai expliqué la différence entre système organisé et ordonné. Ce qui nous amène à la conclusion que cristaux et matière vivante ne peuvent être rapproché ou comparé, citation claire à l’appui.
Vous n’avez rien répondu directement à part de dire « Sur les fractales, je m'en fous. ». J’ai pas halluciné que vous me donnez raison ! C’est vous le gros naïf qui pense que je me rends pas compte qu’il se défile !!
« . Vous n'avez nullement prouvé qu'il existait une I »
C’est vrai, ok. Mais est-ce vrai que I (qconque) + M + E = SG est vérifiée, testée. OUI OU NON.
« S'il n'y a pas forcément de gradualisme net (avec des échelons qui se suivent les uns les autres), cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas du tout. »
Par expérience sur ce forum, je sais que vous êtes capable de déformer le problème au point de dire que puisque les atomes dans un procaryote ressemblent en proportion à ceux d’un eucaryote cela implique que le plus complexe a dérivé de l’autre. Il n’y a aucune limite ou vous admettrez qu’il y a une discontinuité claire, tellement claire que la théorie de l’origine distincte tient beaucoup mieux la route que celle de l’origine commune. En fait, vous refusez de voir ce que la microbiologie révèle.
« ); et vous n'avez jamais répondu à mon objection selon laquelle vous ne pouvez pas, logiquement, utiliser les fossiles pour prouver à la fois le déluge et la Création. »
Mais qu’est-ce que c’est que ça encore ! Expliquez vous !
« Une autre de vos défilades est que vous ne m'avez jamais dit pourquoi les procaryotes auraient besoin d'un cytosquelette... »
Il n’en n’ont pas besoin !! C’est pour ça qu’ils n’en n’ont pas, je présume !! Je n’ai donc pas de réponse à donner.
On dirait bien que vous vous inventez des « défilades ». D’ailleurs vous passez votre temps à pleurnicher sur mon cas. C’est misérable.
|