Re: Peut-on analyser la voix x, mon avis... -- Ghost
Posté par Ghost , Jan 04,2003,12:48 Répondre Forum
Gatti: Un peu de patience! Pantel n'en a rien a faire de demontrer quoi que ce soit à qui que ce soit. Je m'en expliqurai bientot.
D'ailleurs il a enregistré au moins dix voix differentes d'entités qui se nomment par un nom diferent.Ceci depuis trente ans. Souvent plusieurs parlent en même temps
Ghost. Ce sont des éléments nouveaux fortement intéressants. Si c'est vrai mon appréciation de l'authenticité du phénomène passe à 100%. Pour aller trouver plusieurs ventriloques illuminés qui se tapent la causette en pseudo-charabia, dans des fréquences absurdes et en apné, il faudrait vraiment le faire!
GATTI: EXACTEMENT d'ailleurs je pends mes precautions etant donné le genre d'incredules qui sevissent ici. Ce que je dis au sujet des conversations avec plusieurs entités et parfois plusieurs temoins chez Pantel est recoupé par l'emission N°2 de Provence culture ou Jean-Claude DAKIS l'animateur (qui doit etre facile a retrouver dans l'annuaire pour verification) Tout comme l'affaire de la glaussolalie de Pantel où justement DAKIS etait present.
Là nous nageons dans le gag le plus complet ; imaginez notre ami Jantel en train de faire le pitre en maquillant sa voix avec une dexterité inimaginable et qui en plus sort un discours tres coherent (ceci est prouvable facilement) sans popur autant comprendre la totalité de ce discours.Quand Karzenstein rappelle a Jantel a plusieurs reprises des elements de discussion ayant eu lieu plusieurs années en arriere ( Ce qui s'avere au jour prêt apres verification) Je vois mal comment Pantel pourrait simultanément faire le ventriloque pour reussir une bonne dizaine voix tres differents en tonalité tout en parlant en des termes qu'ils ne maitrise certainement pas .Il comprends des bribes par habitude puisqu'il transcrit tout depuis le debut.Les recoupenets de ce que raconte la bande Karzenstein colle parfaitement avec les transcriptions publiées il ya plusieurs années .La petite partie de la bande que je vous ai fait ecouter date de L'année 2000.pourtant il y est question des ecvenements qui se sont passés a la naissnce de Pantel.Karzen parle bien de palingénésie reportée dans le temps pour Pantel (c'est a dire de reincarnation qui s'est mal passée) et de rupture de la vie consciente , c'est a dire de sa mort qui normalement etait progrmmée. La coherence est totale il n'y a pas la moindre discordance entre les emissions ou jantel discute a bâton rompu avec Dakis , la bande avec la voix incroyablement intelligente de l'entité qui rememore les faits et le livre de Pantel qui relate aussi le tout.Il faut savoir que le coup de sifflet que vous entendez n'est pas un amusement de l'enfant present a l'entretient..C'est un coup de sifflet plus ou moins long qui lui aussi vient d'outre monde.toutes les trois minutes ce coup de sifflet rapparait.; il est plus ou moins long et fort.Il sera tres utile pour les analyses car c'est un repere fort.De plus comme pour ce qui est dit dans l'analyse de la bande des HACSLOCK par le professeur Senkowski il y a des silences tres longS.Chez Pantel aussi car l'entité Karzenstein impose une pause de maniere tres autoritaire a la même frequence de temps environ que les coups de sifflets.
Ces silences plus ou moins longs, parfois tres longs ne sont pas sur la bande car c'es tKarzenstein qui done le top du depart pour reenclancher le magnetophone.
Vous verrez les sceptiques nous allons bien nous amuser.
|