Suivi

Premiers resultats avec MATLAB


Posté par GATTI (Gatti,GATTI), Jan 05,2003,02:19 Index  Forum

Je tiens a dire a GHOST que je n'ai rien a faire de la prime des scptiques.Ce n'est pas du tout mon but ici

Je voudrais rassurer Pierre au sujet de sa manivelle, car il pourrait bien lui arriver bientot un retour de manivelle auquel il ne s'attend pas.


Je tiens à rassurer aussi JF au sujet des cristaux vrillés ; si lui prend cela a la rigolade, je voudrais qu'il se mette bien dans le crâne que mes demarches concernant l'analyse de la voix "d'outre quelquechose" sont la continuation logique de mes recherches sur les dematerialisation (projet RIOM)
C'est le mode de transmission des voix qui m'interesse avant tout le reste ;Vous comprendrez peut etre un jour que la voix de Karzen n'est que de l'information magnetique.qui est transfereé .Le processus d'apparition de cailloux dans le vide (Les connaisseurs du dossier savent que Pantel en a provoqué des centaines) procede de la meme terchnique quantique.C'est de l'information magnetique qui est generée a tres tres haut debit (par une cause qui m'echappe completement mais qui est forcement psychique)

GHOST a bien raison de fouiller dans la texture de l'enregistrement, c'est un homme integre qui ne se laisse pas raconter de conneries.Il a bien vue que cette voix est dans un environement sonore intriguant.Pour ma part j'ai verifié aussi lors de rares discussions au telephones avec JC Pantel que les voix ne s'exprimaient pas lorsque Pantel parlait.A ce moment le fond sonore etait vide.Par contre lorsque je parlais les voix (plusieurs en meme temps s'exprimaient a une vitesse inctoyable avec des intensités modulée plus ou moins audible.
Laissons donc les gens peu scrupuleux se moquer de chaque dossier qu'ils s'evertuent a traiter separement;LA GRAVE ERREUR QU'ils font etant d'etre incapable de soupconner qu'une grand esynthese est possible.
Voyez les moquerie de l'EMI (jf) au sujet des crateres dans les vitres alors que je lui ai apporté sur un plateau le temoignage clair de Le Kern.Quand on leur apporte un fait extraordinaire ces gens demandent des temoins et quand on leur apporte les temoins ces gens s'echappent du debat sur la pointe des pieds pour revenir encore plus virulent quelque temps apres en laissant croire qu'ils avaient eu raison.Non messiers ne vous laissez pas berner par des stratagemes steriles de ce genre.

Voici les premiers resultats obtenu avec MATLAB par un scientifique honnête .Si le professeur SENKOWSKI avait eu un logiciel de ce type, nous en saurions beaucoup plus a l'heure qu'il est.

Je ne peux qu'encourager les scientifiques a travailler sur ce dossier son qui represent une veritable mine d'or pour la science.
--------------------------------------

PREMIERS RESULTATS AVEC MATLAB

MATLAB est un logiciel de calculs sur lequel M…. travaille très souvent. Il m'a demandé de charger un morceau de l'enregistrement de la voix de Karzenstein que j'ai enregistré parce qu'il espérait pouvoir étudier l'extrait en question, au niveau de l'encodage de la parole ; pour voir si la voix est humaine ou si des éléments auraient éventuellement été rajoutés. Mais il ne peut pas travailler sur le fichier tel qu'il est. Alors, ce matin, il a essayé de trouver un convertisseur mp2 wav (Wav Microsoft) sans succès. Mais même si on arrivait à trouver un convertisseur, on n'arrivera peut-être pas pour autant à en faire quelque chose avec Matlab. Je ne me ferais pas trop d'illusions de ce côté là à votre place... Il faudrait trouver un spécialiste de l'encodage de la parole plein de bonne volonté, ce qui n'est pas son cas. La Ketty ne vous a pas rappelé mais vous deviez contacter un autre spécialiste dont elle vous avait donné les coordonnées, non ?

---------------------
M…. a passé un peu de temps sur Matlab avec le fichier Wav que j'avais mis de côté hier soir. Je ne sais pas s'il va pouvoir en ressortir quelque chose car il n'est pas spécialisé là-dedans mais je vois bien que ça l'intéresse. Alors, je me fais on ne peut plus discrète...


-----------------------------------------------------------------------

M…. a travaillé sur un fichier Wav de voix d'hommes bien terrestre, mais comme le fichier est composé de deux voix s'exprimant en alternance, la comparaison est faussée. Il a travaillé aussi sur une courte phrase prononcée par une femme et le résultat est très différent de ce qu'on obtient avec la voix de Karzenstein. Mais il faudrait sélectionner seulement quelques mots prononcés par cette dernière car avec tout le fichier, on se retrouve avec un nombre considérable de points. Quoi qu'il en soit, il trouve les schémas différents dans leur forme. Il dit que dans le cas de Karzenstein c'est comme si quelque chose avait été rajouté, comme pour masquer la voix d'origine mais on pourrait dire aussi que cette voix n'est pas naturelle, inhumaine. Quoi qu'il en soit, il faudrait d'abord pouvoir comparer ce qui est comparable. Affaire à suivre...


------------------------------------------------


Suivi