Je crois comprendre ta posture mais je ne peux compartire tes idées. Ton expérience te peux paraître validesse à toi, mais ...¿comme je peux savoir si est vraie ou seulement est ton imagination?.
Les personnes que tu vue, les consciences, voix, etc....¿ils avaient de nom?¿ils sont de quelque lieu?¿ils disent choses verificables ?¿tu peux controlar esas visions pour faire un expérience ou son chaotiquesses et sans sens comme les sommeils?
Tu dit que à la limite, un cerveau bien entraîné pourrait l'accomplir certains phénomènes pour-normaux mais , où sont ils? Je ne conais pas aucun .
Toi doutes du méthode scientifique mais je doute de ta méthode. Fait miles de ans que existent philosophies et religions de type mystique , mais ¿qué ils ont apporté à la humanité?¿ils ont fait meilleur à la personne?¿no crois que tutes-ils ont raté?.
Naturellement la science n’a pas cette type de aspirations; seulement aspire à connaître la nature. Cette connaissance nous a abordé aisance matériel et tel fois au le futur nous peux donner aisance psiquique mais pour cela fait défaut comprendre le cerveau. Si autres achamps a donné résultats à que le condamnons al échec aussi prompt? Vouloissons aussi la éternité?
Tu ne crois pas que le machines au futur ils doient de “volonté” mais tu dois démontrer que nous, les humains, nous avons de volonté, c’est dire.....libre arbitre.
Salut et pardon par le retad en contester; je suis un peu lent avec le français.
Iosu.
|