Julien : La seule chose à expliquer est pourquoi les évolutionnistes continuent à chercher des preuves alors que l’évolution, est à la base, un mythe. Avec de l’imagination et avec une abstraction totale de l’effet réel des mutations, on peut effectivement fantasmer sur ces ressemblances et y déduire (par raisonnement circulaire) qu’on a là une « preuve » de l’évolution.
JF fait l’idiot : « Votre acharnement à ramener les Mycoplasma n'est que la conséquence de votre manque d'argument sérieux. »
J : Il faudrait que je vous parle de fossiles qui n’existent pas ou d’évènement aléatoire improbable (même su 15 milliards d’années) pour avoir l’air sérieux à vos yeux !
Les mycoplasmes sont très étudiés en tant qu’organismes vivants les moins complexes. Leur génome révèle de façon définitive que les gènes fondamentaux sont dispersés dans l’océan des 10E600 possibilités. C’est un FAIT vérifiable sur la page du séquençage du génome de Mycoplasma pneumoniae. En quoi cela n’est pas sérieux dans le contexte du problème mathématique que j’ai posé ?
En passant, si vous avez l’intention de copier-coller les élucubrations de talkorigins une par une, sachez qu’une réfutation scientifique complète est disponible pour chacune d’elle sur http://www.trueorigin.org
En ce qui concerne le sujet reptile-mamifère : http://www.trueorigin.org/therapsd.asp
|