Suivi

Re:Lieux communs des censeurs


Re: Lieux communs des censeurs -- Voltaireforever
Posté par K , Mar 06,2003,12:30 Index  Forum

Votre argument vous a dénoncé!

Lorsqu'on dénonce les dangers du facisme, la tactique habituelle de ces derniers est de brandir le spectre du stalinisme. Le régime stalinien a tout pour être détesté. En matière de tolérance raciale, pour ne parler que de ça, il n'avait pas trop de leçons à donner à qui que ce soit. Je ne suis certainement pas stalinien.

Vous laissez entendre que les étrangers se comportent parfois comme des imbéciles? Qu'ils sont un comportement provocateur? Cela doit arriver. L'imbécillité n'est pas le monopole des indigènes. Mais l'imbécillité des uns ne justifie pas l'imbécillité des autres. Et comme un seul des deux camps est victime de la rage vulgaire de l'autre, ce sont les plus faibles qu'il faut protéger.

Pour ce qui est de la "populace", j'ai vue la lie de la Rive Sud de Montréal se réunir pour jetter de boutielles vides sur des enfants et des veillards amérédiens qui cherchaient à fuire l'armé lors de la crise du Pont Mercier. Vous les appelez comment ces gens? Les chevaliers de la nation?

Mais vous qui êtes pour la liberté d'expression, je vous invite à faire parvenir mon texte d'introduction "La liberté d'expression, la démagogie et la mort" au site de droite qui dénonce la loi "G" pour leur demander de la publier. On verra bien si la liberté d'expression est bien leur principale motivation.



Suivi