A genoux mes freres, elle va parler, toutes les reponses aux questions que vous vous etes posees, elle va y repondre. Toute connaissance sera conquerit, rien ne peu lui echapper. Elle fera tomber tout les principes et tout les mensonges que vous avez si facilement acceptes.
Qui oserait la refuter, tout le monde y croit, crois-y toi aussi.
Debout mes freres, elle est passee. Mais patience au loin je vois une nouvelle 'facette' de la grande Realitee qui s'en vient.
A genoux mes freres, ...
Dominic dit --- " C'est par une Société empreint de matérialisme outrancier que la Nature meurt, et que tous ce brisent. " ---
Gilles repond --- "Dominic, ta réponse est typique d'un esprit sectaire. Hors de la secte, c'est le mal absolu, la mort, la cupidité, l'égoïsme, le malheur;... " ---
Gilles tu prends un petit bout de phrase, que tu saisis mal a premiere vue, et tu l'emplifies en plus.
Tui ne veux quand meme pas dire que la civilisation que l'on voit en ce moment represente l'honneur, l'amour et le respect de l'autre.
Le 'pognon' et le 'pouvoir' ne sont, a premiere vue, pas de tres belles routes a suivrent. J'entrevois une tres mauvaises suites a notre civilisation si ca continue de cette facon, et pas besoin d'etre 'devin' pour comprendre ca. Meme quelqu'un venant d'une autre planete arriverait a cette conclusion assez rapidement d'apres moi.
--- " Enfin, il est impossible de discuter avec un membre d'une secte, il a sa Vérité " ---
Les scientifiques, en general, ce comportent exactement comme ca. Ils ont la reponses, ils l'ont trouves et c'est pas le dernier venu qui va les faires changer d'idee.
--- "Refus d'accepter le réel décevant, besoin désespéré d' "autre chose", d'un "autre chose" excitant pour l'imagination, et, surtout en marge du vulgaire. Se fondre dans un petit groupe bien compact, avoir en commun un secret, le secret du "Grand Tout", et savoir qu'on est les seuls à avoir compris, que le monde entier, tout autour, croupit dans l'erreur... " ---
Excuses-moi, je pensais que tu decrivais un laboratoire avec ses 2 ou 3 cranes degarnis, le linge frippe, les yeux rougis par le manque de sommeil, et une obsession du resultat a tout prix.
|