Postée par dominic doucet (dominic_doucet,dominic doucet), Mar 20,1999,02:11 | Index | Forum |
''les rayons du soleil sont des petites particules intelligentes qui
pénètrent dans le cerveau et qui aident l'homme à mieux comprendre la création et les créatures. Nous avons besoin de ces
rayons, ce sont des amis. Alors, désormais, préparez-vous à comprendre le soleil, à le recevoir, jusqu'au moment où il viendra
s'installer en vous et brillera de son éclat. À ce moment-là, vous deviendrez une divinité car, de même que les quatre éléments
obéissent au soleil, ils obéiront au soleil en vous. »
(Aïvanhov, La Pédagogie initiatique)''
En passant, je ne connais pas la théorie sur les interractions nucléaires dans le soleil mais je vais essailler.
Bon imaginons nous comme des atomes, tout d'un coup l'atome se brisent, et plein d'énergie s'on libéré. Quoi!Vous N'avez jamais vu comment des prisonniers sortent de prisons... Ils sont Fous de Joie!!!
Pis la vites, nos amis les rayons du soleils cours vers tous les sens, ils vont très vites.Très très vites, ils se dépèchent surement parce qu'ils sont emplient d'Amour qu'ils vont si vites... Surement!
Vous savez les jokes qu'ils se disent, lisez mon texte Idée et Blague!
Pis une autres.. Paraitrait qu'ils s'amusent!
Là les rayons après 4 minutes, arrivent. Pas fatigués rien, que leur Amour est Grand.
Mais là elle frappe une Plante. Barnache, là la plante, parle à ce rayon elle dit: Bonjour, comment vas-tu?
Le rayon dit: Je T'aime que tu es belles grandes plantes! Pour cela je vais te dires comment grandir, et devenir belles!C'est correct mec?(ou poupée si c'est des femmes, y paraitrait qui sont machos les photons)
La plante répond: Ben oui! C'est correct. Pis la petit Photon donne sa connaissance à la plante, la plante découvre comment grandire, comment grossire, comment se vêtir des plus belles robes.
Pis la la plante, apprend, car notre Ami le Photon est Intelligent. Pis la les amis intérieurs de la plantes(les mollécules) sont excités par le photons, franchement, ce sont des femelles en manques, pis le photon y paraitrait qui est bon au lit. Tout compte fait, le photon vient d'exciter les mollécules. Que de sexualité en ce monde. Et la plante croit par la Connaissance apporté par le Photon.
Voilà... la fin de mon histoire, c'est de même que marche la plante. et j'y croit!OUI! Je suis idiot, et fière de l'être. J'aimerais que vous trouvez des histoires de mêmes, c'est le fun à écrire.
je ne sais pas si c'est de la pataphysique! Mais je suis sure que sa y ressemble.
Tout cas je te remercie!
Salut Bien Mec!
et bonne journée!!!!! :)
|