Suivi

Re:Re:3L'historiette du garage HUBERT (suite)


Re: Re:L'historiette du garage HUBERT (suite) -- Sébastien
Postée par Francis GATTI , Jun 02,2000,08:05 Index  Forum


REPONSE DE GATTI à
Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Un beau mythe Postée par Stéphane , May 31,2000,09:37

-----------------------
STEPH: Oui, mais, une fois qu'il aura prouvé que ses cristaux sont effectivement vrillés, il sera toujours très loin d'avoir prouvé qu'il s'agit là de l'effet d'un «poltergeist». Il y a donc pour l'instant même pas le début d'un semblant de preuve. C'est même pas un «indice», et regardez combien Gatti se permet déjà d'extrapoler. Il est tellement obsédé qu'il ne voit pas que sa suite logique est pleine de trous; c'est pas de la recherche qu'il fait, c'est du missionariat.

GATTI: Oui, mais comme je dispose aussi d'une seconde clef a griffe (de même fabrication) forgée dans la même usine à la même époque. Pensez vous qu'il serait inintéressant pour la physique fondamentale de trouver des cristaux twistés dans la clef du garage HUBERT et des cristaux rhomboédriques normaux dans la seconde clef.

Les novices doivent savoir que les cristaux de sidérites twistés n'existent pas dans la nomenclature. La nature n'en fabrique pas et aucun laboratoire au monde ne saurait en fabriquer.

Seriez vous contre le fait qu'un non sceptique fasse une découverte retentissante sur la base de l'étude de phénomènes auxquels vous n'accordez aucun crédit ?...

Je dis bien retentissante car le vrillage avéré des structures cristallines de la clef poltergeist apporterait la quasi-preuve que les autres phénomènes attestés par les témoins sont réels. Je pense aux apparitions de pierres qui sont relatés dans l'histoire depuis des siècles. Ces pierres apparaissent alors qu'elles sont toujours chaudes et même chauffées au rouge.

Est-il nécessaire que je vous fasse une petite rétrospective historique ?…pour vous donner l'occasion une nouvelles fois de rétorquer bêtement :"Et alors"


F Gatti


Suivi