Suivi

Re:Message3 aux sceptiques et réponse à Philipulus le Prophète


Re: Message3 aux sceptiques (et Re à Jean françois) -- gene
Postée par Florence , Jun 25,2000,14:22 Index  Forum

Souriez, mon ami, souriez ! Je sourirais de même à vos élucubrations si je ne sortais d'en prendre d'identiques durant 3 semaines, mais par un pauvre bougre qui s'est malencontreusement trouvé à l'autre bout du fusil: une victime de gourous de votre genre, incapable de toute vie sociale, professionnelle ou familiale, la cervelle bien trop farcie des fadaises que gens de votre espèce débitent de l'air fat qu'ils affectionnent. Lui non plus n'a pas eu droit au "privilège de la preuve", escroqué qu'il a été par des cuistres de votre espèce, qui se sont présentés à lui comme guides éclairés en l'égarant au moyen de formules et de bibliothèques pléthoriques, mais creuses.

Bien sûr, à la blessure, vous ajouterez l'insulte (adding insult to injury): "il n'était certainement pas prêt spirituellement, bla, bla, bla". Discours méprisant mille fois répété aux victimes de la calembredaine mystique, illustrant le total manque de compassion qui accompagne généralement la mégalomanie.

En ce qui concerne nos lectures, vous manquez d'imagination (j'allais dire de sens de l'infini). En ce qui concerne notre connaissance du mysticisme et de la spiritualité, outre l'imagination, vous manquez cruellement d'informations. A moins bien sûr que les créatures bénéfiques du plan astral vous renseignent en direct sur le sujet.

Vous êtes ridicule, ridicule, et ridicule !

Florence




Suivi