et plus loin :
" Tu es nouveau venu alors "
C'est bien que je répondais à quelqu'un non?
Mais par ailleurs je n'attends pas toujours d'être interrogé pour parler,comportement qui gène parfois une certaine catégorie de personnes à laquelle vous semblez donc appartenir.
Je vous avais demandé de ne plus vous adressser à moi : toute une éducation à refaire semblerait-il, d'autant que dans ce type de situation, sur Internet on ne peut compter que sur l'éducation. Et aussi savez-vous, les lecteurs de ce forum n'ont pas envie de me lire deux fois : inutile de me servir de photocopieuse, fantaisiste de surcroît. Si le collage est votre principal talent, il y a d'autres débouchés.
Et de grâce encore une fois, ne me répondez plus personnellement, si on peut appeler réponse une volée continuelle d'injures. J'ai donné communication d'un texte de Bernard d'Espagnat dont vous ne soufflez mot,et voilà tout ce que vous trouvez à produire, alors que c'est vous qui auriez dû l'indiquer aux lecteurs de ce forum en complément de votre pavé, au moins et à défaut de pourvoir compléter sur vos ressources propres, lorsqu'un éclairage a été sollicité.Et si cela peut aider, sachez qu'il est inutile de vous acharner contre moi, je ne suis rien et ne peux donc faire d'ombre à personne.
Sans être médecin,je crois que vous souffrez actuellement d'une grave crise de méchanceté,à telle enseigne qu'un pavé à la main vous pourriez être dangereux : je vous souhaite sincèrement un prompt rétablissement.
|