SEB: Si il ne veut pas faire de machine à mouvement perpétuel: quel est l'utilité d'un moteur magnétique étant donné le coût exorbitant (à comparer aux moteur électrique conventionnels) des aimants ? Et de toute façon je pense que ce type de moteur existe déjà mais je ne suis pas sur. MS a aucun autre choix que d'apprendre ce qu'est une force, ce qu'est l'énergie et le magnétisme, sinon il ne sera jamais en mesure de prouver que sa machine est une machine à mouvement perpétuel. Et de plus si il apprend toutes ces théories il réalisera bien vite qu'il ne s'agit pas d'une machine à mouvement perpétuel.
JF: Monsieur MS n'est pas intéressé par les cours de magnétisme. Tout a fait comme vous, quoi. Vous vous foutez des connaissances requises par vos affirmations, ce qui ne vous empêche pas d'affirmer
GATTI: La machine a mouvement perpétuel existe déjà depuis plusieurs années , c'est la petite machine à bille de Naudin dont Mondreiter vous a donné les coordonnées du site. La machine fonctionne en mouvement perpétuel mais n'offre pas vraiment de possibilité d'exploitation étant donné qu'elle se limite a l'autosuffisance énergétique sans produire d'énergie exploitable (pour le moment) Cette machine a l'avantage d'interpeller les scientifiques sceptiques (comme SEB et JF) qui afferment depuis des décennies que cela était impossible. J'ai fais ma petite enquête sur le site NAUDIN patron d' un laboratoire respectable. Il ne faut pas confondre le gadget amusant de Naudin (qui n'est pas un moteur) avec la machine de MS qui pour le moment semble être au minimum un moteur qui ne consommerait que le 1/10° d'électricité ( et probablement moins encore) par rapport aux moteurs électriques conventionnels. Si pour SEB c'est un truc qui existe déjà, permettez moi de dire que les gens du tiers monde vont finir par le lyncher (pour ne pas avoir dévoilé le secret) Cette attitude égoïste est innommable !.des gens qui compatiraient le moyen d'économiser des quantités incroyables de KW (surtout pour les pays qui ne sont pas dotés du nucléaire) et qui se targueraient de garder cela pour eux. Je commence sérieusement a compatir avec la révolte et les coups de gueule de MS. J'ai été aux renseignements (aussi) chez MS, c'est loin d'être un ZOZO contrairement à ce que vous dites, il n'aura pas besoin de faire des cours pour convaincre les plus grands laboratoires de physique , son prototype (dernière version) suffira amplement . Vous en entendrez parler bientôt !..Sachez au passage et en avant première qu'une avancée importante sur l'énergie comme celle que nous prépare MS se traduira indubitablement par une avancée incroyable dans la connaissance. (probablement sur la gravitation) Je ne peux pas en dire plus mais je ne comprendrai jamais pourquoi des gens intelligents comme vous se payent le culot de dire "vous mettez la charrue avant les bœufs en expérimentant sans aucune notion de mathématique alors vous ne pouvez être que minables.
Dans un prochain message je vais vous mettre un petit montage simple sous le nez (concocté par MS et avec l'accord de ce dernier) vous comprendrez mieux alors de quel bois on se chauffe.
Vous êtes marrant vous les sceptiques vous dites toujours non à tout; tout est toujours bidon, seul les scientifiques peuvent faire des découvertes sur la base de démonstrations mathématiques. Vous vous mettez pour une fois le doigt dans l'œil avec le mouvement perpétuel vous prenez une bonne volée de bois vert et des coups de règle cinglants (hein !FLO) : La machine perpétuelle de Naudin est une réalité .En plus vous n'êtes même pas au courant ; il faut le faire.
Sortez de votre guetto messieurs les physiciens scrupuleux !…dehors il fait soleil.
L'énergie sert actuellement d' excuse:
-aux scientifiques et qui ont intérêt a ce que la recherche dure longtemps
- aux politiques qui s'en foutent plein les poches (elf : trois francs /baril de bakchich pour les roitelets africains, y a bon !..)
Tout cela pour exploiter les gueux du tiers (et du quart) monde cela ne pourra pas durer éternellement.
F Gatti
|