Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Le phénomène "Leslie Flint"


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Le phénomène "Leslie Flint" -- Florence
Posted by Gene , Oct 02,2000,05:35 Index  Forum

Flo. - de supposées "entités" feraient vibrer une hypothétique substance, laquelle produirait des sons enregistrables, alors que "Dans l'au-delà les communications sont exclusivement télépathiques." ?

Gene. Non non, dans l'au-delà les entités se pincent un bon coup pour savoir si elles ne rêvent pas en lisant vos commentaires!

Flo. - une fois dans l'au-delà, les entités perdraient le souvenir de leur langue et de l'accent qu'elles avaient de leur vivant (alors que, rapellons nous, elles communiquent par télépathie) ?

gene. Elles ne perdent "presque" rien, elles apprennent autre chose et une autre réalité. Revenir en arrière pour communiquer n'est pas simple...

Flo. - de toute façon, on ne sait pas qui "parle" (alors pourquoi prétendre qu'il s'agisse de Chopin ou qui que ce soit d'autre ?)...

Gene. L'entité qui se manifeste est respectée, mais il ne s'agit pas justement d'avoir une crédulité aveugle. Le phénomène spirite est déjà en lui-même suffisamment intéressant. Ensuite tout le reste peut être analysé et suranalysé, ça n'annule pas le phénomène lui-même. N'êtes-vous pas intéressée par les phénomènes paranormaux? A moins que vous ne soyez intéressée qu'à les "casser" par tous les moyens!

Gene


Suivi