Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Le phénomène "Leslie Flint"


Re: Re:Re:Re:Re:Le phénomène "Leslie Flint" -- Gene
Posted by Florence , Oct 02,2000,00:47 Index  Forum

Je dois dire que je suis épatée: vous nous avez fourni le set de 3 explications ad hoc les plus parfaitement ridicules que j'aie lues sur le sujet, bravo. Résumons:
- de supposées "entités" feraient vibrer une hypothétique substance, laquelle produirait des sons enregistrables, alors que "Dans l'au-delà les communications sont exclusivement télépathiques." ?
- une fois dans l'au-delà, les entités perdraient le souvenir de leur langue et de l'accent qu'elles avaient de leur vivant (alors que, rapellons nous, elles communiquent par télépathie) ?
- de toute façon, on ne sait pas qui "parle" (alors pourquoi prétendre qu'il s'agisse de Chopin ou qui que ce soit d'autre ?)...

J'ai été avant de vous répondre sur le site que vous mentionnez, qui était référencé sur celui que j'ai cité, et, comme nombre d'autres de la même eau (qui pour la plupart ne constituent que des miroirs, sans aucun élément nouveau) il ne s'agit que d'une grossière propagande, aussi biaisée que la vôtre, sans aucun esprit critique et omettant soigneusement tout témoignage contradictoire, sauf pour le descendre en flammes sans jamais argumenter. Le témoignage de Flint lui-même n'est crédible que pour les crédules et Randall est si béat d'admiration pour lui que son bouquin n'a aucun intérêt.


Suivi