FLO Le témoignage de Flint lui-même n'est crédible que pour les crédules. Une grossière propagande, sans aucun esprit critique et omettant soigneusement tout témoignage contradictoire.
Le "phénomène" spirite est, dans l'état actuel des éléments apportés par ses zélateurs, inexistant. Vos "explications" sont grotesques et ne reflètent que votre désir désespéré de croire à l'historiette Flint.
GATTI: Il est intéressant ici de noter la finesse de FLO , qui évite soigneusement de prendre en compte les précautions prises par les scientifiques pour contrôler Leslie FLINT. Elle répond sans sourciller : "les éléments apportés sont inexistants" C'est qu'elle est culottée la garce.
J'ai souvent entendu cette chanson, c'est a croire que dans sa petite cervelle comme dans celles de JF ,SEB et
STEPH ,le paranormal se réduirait a une suite incohérente de petites historiettes. Pourtant des enregistrements de voix faite directement sur bande magnétiques existent. Des études scientifiques sur les bandes magnétiques montrent que ce ne sont pas des voix ordinaires mais des juxtapositions de sons qui donnent une voix saccadée. Le dossier des voix paranormales est extrêmement riche et ne peut en aucune façon être jeté a la poubelle de manière aussi désinvolte par des irresponsables antiscientifiques puisque la première qualité du chercheur doit être la curiosité.
Les recherche de Constantin RAUDIVE et Friedrich JURGENSON (092/204 doc casar) sur les voix enregistrées devraient interpeller les sceptiques qui réclament des arguments forts. Malheureusement ils refusent de les intégrer pour ne pas avoir a lâcher prise: C'est tout du bidon alors inutile de se fatiguer.
Ne me demandez pas les détails de ces affaires puisque vous vous limitez a vous moquer, débrouillez vous avec les références. J'ai déjà trop donné. C'est comme pour l'émission de ARTE sur la vue sans les yeux, allez aux sources et faites vous votre idée vous même.Si vous ne le faites pas c'est que vous vous complaisez dans l'ignorance, comme le sanglier se vautre dans la boue avec la différence que lui il se soigne en faisant cela..
Voici ma méthode de travail sur le paranormal pour ce qui concerne les médias la grande différence avec vous c'est que je me donne du mal pour comprendre et étudier le sujet.
Le témoignage N°4 ci-dessous concerne la voix d'un parent décédé, ce témoignage à lui seul suffirait à semer un gros doute dans les esprits compartimentés des têtes de linottes anti-tout. Pour ma part ma conviction est faite :Les enregistrement de voix paranormales prouvent au minimum que l'esprit humain est capable d'influencer des bandes magnétiques pour y inscrire des phrases cohérentes.
Les témoignages spontanés sont une véritable aubaine , c'est un matériel d'investigation extrêmement précieux pour les physiciens
L' I.N.A (Institut National de l'Audiovisuel - 83, RUE Patay - Paris 13°) garde les enregistrements magnétiques des principales émissions radio et télévision. Ceci est une chance pour la recherche scientifique car dans l'avenir, grâce à CASAR l'étude des phénomènes paranormaux pourra être faite sérieusement par les étudiants en physique sur la base des déclarations spontanées des témoins. Nous donnons dans la revue "Microscope" des références précises d'émissions ayant un ou plusieurs témoignages paranormaux spontanés avec les coordonnées de l'émission , (la date et l'heure) et le nom du présentateur quand cela est possible.
Ces informations ont une extrême importance, elles ont l'avantage d'être directement exploitables par les chercheurs sans qu'il soit nécessaire forcement d'enquêter chez les témoins. Ce qui importe pour le chercheur ce sont les effets physiques inconciliables avec nos connaissances actuelles et les circonstances particulières ayant été en jeu lors du phénomène. Ce qui compte avant tout ce sont les déclarations spontanées de personnes qui cadrent avec le modèle paranormal dont le spécialiste (parapsychologue ou ufologue) connaît bien les tenants et les aboutissants.
A titre d'exemple, voici quelques cas captés par hasard sur les médias qui en disent long sur l'opportunité d'étudier méticuleusement les déclarations spontanées concernant des phénomènes insolites, incroyables et inexplicables. Ces faits liés (a une autre réalité) pourront être l'exploités dans le futur a des fins scientifiques. Actuellement nos connaissances en physique ne le permettent pas encore.
-1 Pour ce qui concerne l'ufologie:
RTL - Mardi 2 Novembre 1999 à 16h 27-Emission de Christophe Dechavanne :Une affaire d'OVNI concernant une rencontre de troisième type et racontée par un auditeur alors que le sujet de l'émission n'avait rien a voir avec les OVNIs. Ce genre de témoignage spontané interpelle fortement la science. Si ces engins viennent du futur; ce jour là le temoin avait le futur qui lui courrait au derrière sous la forme d'un petit humanoïde dont le poids était assez lourd pour casser une dalle de ciment placée sur le passage et qui a toujours résistée au passage des humains normaux .
-2 Pour ce qui concerne les phénomènes de hantise:
Radio France-inter (ou Europe N°1) le 16/07/98 à 4h30 du matin. En relation avec une personne proche décédée ;des portes qui claquent très fortement. Le doute n'est pas permis pour les personés qui se rassurent en laissant entendre qu'un courant d'air aurait bien pu expliquer le phénomène.
- 3 Pour ce qui concerne l'hyper sensibilité:
Europe N°1 émission de Max Lafontaine le 16/09/2000 entre 4 et 5 h du matin. Détection d'un organe malade chez une personne en mauvaise santé.
-4 Pour ce qui concerne les transcommunications:
Europe N°1 le 5 juillet 1998 Emission de Max Lafontaine (encore) Emission n'ayant rien a voir avec le paranormal; (ce qui rend les informations encore plus crédibles) Une dame assez âgée- certifie avoir été appelée trois fois par son frère decedé depuis quelques années .Le mort demandait a chaque fois a parler a son autre sœur qui devait décéder deux mois plus tard.
- 5Pour ce qui concerne les rêves prémonitoires (Projet RITA)
Europe N°1 Dimanche 10/09/2000 - Emission de 10h à 11 h- Décès annoncé 15jours a l'avance au sujet d'une personne perdue de vue depuis 15 ans. Précisions inimaginables avec détails sur les circonstance liées a l'annonce de la nouvelle.
-6 Pour ce qui concerne les sorties hors du corps:
Europe N°1 Dimanche 10/09/2000 -Emission de 10h à 11 h - Un étudiant de Poitiers témoigne