Suivi

Re:Ultime mise au point pour un paranormaleux NON-SCIENTIFIQUE


Re: Ultime mise au point pour SEBASTIEN -- GATTI
Posted by Sébastien , Oct 04,2000,08:19 Index  Forum

Je me contre-fou de votre soi-disant 'expertise' au sujet du paranormal. Toute vos références SCIENTIFIQUES et vos conclusions à saveur SCIENTIFIQUES sont FAUSSES. Vos témoignage, vos 'historiette' comme certains disent, et toute ces histoires, à vous de faire vos preuves. Mais lorsque vous dites que tout ces phénomène paranormaux s'explique par la décohérence, étant l'expérience du C60, lorsque vous dites:

" La cohésion de la matière à chaque niveau fractal est maintenue par les forces centrifuges d'inertie" (RIOM)

je dois me lever et vous dire que c'est faux.

Lorsque vous dites:

"*Pour la 6° loi la vitesse de rotation du mobile sur lui-même en accélération constante devient hyper-rapide ;elle dépasse le seuil de compatibilité d'existence de matière dans ce système de référence."

je devrais en principe vous demander votre modèle, comment vous êtes arrivé à cette conclusion, mais sachant pertinement que vous n'êtes ni physicien, ni mathématicien, je dois me lever et vous dire que c'est faux.

Lorsque vous dites:

"Le rayon "de matière" aurait le même comportement qu'un rayon lumineux; il pourrait être dévié par un miroir et a l'arrivée il serait possible de de-coherer cette onde pour restituer l'objet de départ."

je dois me lever et vous dire que c'est faux. Mais ce point là, j'en avais déjà parlé. Etc, etc, etc, etc.

Si vous lisiez les livres que je vous propose, qui, laissez moi rire, contrairement à ce que vous dites sont toujours d'actualité, vous seriez en mesure de cesser d'écrire des conneries. Comme je l'ai déjà dit, vous entretenez des mythes pseudo-scientifiques, auquels vous y ajoutez une saveure paranormal. Étant souciant de l'éducation scientifique de la population en général, il est de mon devoir d'éliminer tout les vieux mythes pouvant persister encore aujourd'hui, malgré le fait que ces problèmes on été réglé par la communauté scientifique il y a fort longtemps. Vous prétendez faire de la physique de pointe ? Pardonnez moi de vous décevoir, mais vous êtes 100 ans en retard. En conclusion: écriver tout ce que vous voulez sur le paranormal, je ne pourrai jamais prétendre y connaître quoi que ce soi, comme vous dites, mais lorsque vous y ajouter le mot 'physique' sachez que je vois clair dans votre jeu, et je suis parfaitement capable de juger de la nullité de vos théories.


Suivi