Si on suis vos indications, on devriendra au mieux crédules et au pire complètement bornés dans notre connerie.
Gatti: "Je n'ai aucunement l'intention de poursuivre ma démonstration .Je la considère comme suffisante"
C'est ça! c'est ça! La démonstration était "suffisante", comme vous avez "suffisamment" montré votre maîtrise de la physique, de la neurobiologie, de la cristallographie ainsi que votre incommensurable "compétence" dans le domaine du paranormal... Dommage, quand même, que vous soyez le seul à pouvoir apprécier ce type de "démonstration imparable".
Vous êtes impayable, selon vous les pouvoirs des sourciers sont démontrés, les pouvoirs des médiums sont démontrés (l'avez-vous perdu, votre soi-disant médium aux pouvoirs "indubitables", vous n'en parlez plus), la "vue sans les yeux" est prouvée, les ovnis sont démontrés, et tout ce que vous avez comme "preuves" de ces démonstrations: des histoires. Comme si le simple fait de lire quelque chose vous suffisait pour croire que c'est la "vérité vraie"! Et, vous vous dites sceptique? Ha! Vous dites que vous vérifiez vos sources? Ha! H! Dans VSD... Ha! Ha! Ha! Ha! Gatti, vous oubliez le monstre du Loch Ness, le chupacabra... Ha! Ha! Ha!... les revenants sans tête... Ha! Ha! Ha! La malédiction de la momie... Ha! Ha! Ha! La pyramide d'Atlantis... Les cristaux vrillés... tous prouvés, tous démontrés... Ha! Ha! Ha!
On en fume de l'excellente à Argenton! L'effet est profond - très débilitant même - et dure longtemps.
Gatti: "Contrairement à ce que vous laisseriez entendre, il est prouvé et bien prouvé (même si cela défrise GAEL) que les informations rapportées par les sujets de sont pas de vagues souvenirs"
Depuis un certain moment déjà, je me demande sérieusement si vous êtes complètement taré question lecture. Suite à votre très "perspicace" analyse de mon message, je pense avoir la réponse.
Je remarque aussi votre rapide retour aux messages incohérents; par exemple, le ridicule: "Les détails de l'intervention des voitures de secours ont été décrits EN REMPS REEL avec la succession des événements avec détails sur le comportement des gens du service de secours (connues par patient)"... Il y avait deux équipe de secours, celle des voitures et celle des gens? Le temps réel, ça veut dire que le patient ne dormais pas? ...
Jean-François
|