Suivi

Allez vous faire cuire un oeuf !...


Re: Légers progrès, tout de même -- Jean-Francois
Posted by GATTI , Oct 20,2000,10:23 Index  Forum

Légers progrès, tout de même

Re: Somanbulisme: EPILOGUE.(La petite leçon pour JF et chose faite) -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Oct 20,2000,08:40 Post Reply Forum

--------

GATTI:Pas d'accord avec vous les sceptiques pris en defaut si vous continuez les recherches suivant mes indications.La leçon est donnée et bien donnée à l'heure qu'il est. Contrairement à ce que vous laisseriez entendre, il est prouvé et bien prouvé (même si cela défrise GAEL) que les informations rapportées par les sujets de sont pas de vagues souvenirs
Vous oubliez la fameuse émission qui pourrait facilement vous confondre en démontrant l'insignifiance de vos arguments.
Les détails de l'intervention des voitures de secours ont été décrits EN REMPS REEL avec la succession des événements avec détails sur le comportement des gens du service de secours (connues par patient).

Comme vous niez au lieu d'enquêter vous ne pourrez jamais arriver a rien.

Ne comptez pas sur moi pour me fatiguer a rechercher dans mes dossiers les nombreux éléments qui corroborent magistralement l'enquête faite en Angleterre (si ma mémoire est exacte) .Connaître la réalité des faits ne vous intéressent pas car en allant au fond des choses vous seriez forcement ridiculisés. Je n'ai aucunement l'intention de poursuivre ma démonstration .Je la considère comme suffisante. Si vous êtes curieux faites des recherches avec IANDS et Jourdan et vous serez stupéfaits.

Pour ma part je vais passer maintenant aux cristaux vrillés (qui sont beaucoup plus porteurs) pour la recherche que la vue sans les yeux qui est PROUVEE mais dont on ne s'explique pas le fonctionnement. Les neurobiologistes plus curieux que JF ou autres GAEL feront le travail a leur place.

JF: Tout d'abord, je vous félicite pour le format un peu plus clair de votre message. Bon, d'accord, le fait que vous ayez beaucoup piocher ailleurs aide (comme le style du dernier paragraphe l'indique), mais, encore, fallait-il que vous l'indiquiez.


GATTI: Ne vous fendez pas pour me féliciter a, chaque fois que vous le faites c'est de mauvaise augure.


Suivi