Suivi

Re:malhonnêteté somnambulique


Re: malhonnêteté somnambulique -- Florence
Posted by GATTI , Oct 20,2000,12:20 Index  Forum

Flo:Comme d'habitude, les renseignements apportés par notre âne sont biaisés, partiels, tronqués, ou inexacts. Il n'a ni identifié le bon Dr. Jourdan, ni donné ses sources. Comme je me doutais bien qu'il s'agissait, à l'habitude, de plagiat et de copier/coller

Gatti: Comme vous êtes incapables de lire deux lignes du site en question sans vous esclaffer .Vous NE SAVEZ QUE NIER TOUT EN BLOC CONNEMENT , je suis bien obligé d"'épurer"
Pour que les arguments soient présentés "proprement" a votre haute seigneurie coincée pour que vous acceptiez d'en prendre connaissance. Vous n'êtes que des intolérants (e) incapables de discerner le bon grain de l'ivraie.


FLO:, j'ai en 2 minutes trouvé qui était ce brave homme: c'est juste le webmaster de IANDS

GATTI: Quel flair ! C'est Sherlock holmes en personne!.. L'adresse e-mail figurait en clair dans mon message quelle trouvaille au lieu de s'intéresser a la vue sans les yeux elle fait la filature de Jourdan.

FLO: pas étonnant que Gatti le porte aux nues et qu'il considère comme "au dessus de tout soupçon" les références ou les témoignages cités


GATTI: Pauvre conne!… j'ai toujours dit que je ne voulais pas entrer dans la polémique sur les NDE, je ne suis ici que pour donner la leçon promise aux insulteurs qui nient le somnambulisme et insultent des milliers de témoins en déclarant qu'ils mentent , qu'ils croient avoir vu ou qu'il n'existent pas. Je n'ai jamais dit que la vue sans les yeux était une vue identique a la perception visuelle.

J'affirme uniquement que les sujets NDE sont en mesure de faire une acquisition extrêmement précise du monde qui les entoure.(Image et sons ) en temps réel pendant leur absence physique sur un périmètre bien plus grand que leur champ de vision. Généralement la vue de la scène est située en haut (mais rien n'interdit des plans différents) , c'est ce que j'appelle une conscience extérieure au corps. POINT A LA LIGNE. Ceux qui refuse cette banalité paranormale vont avoir du pain sur la Planche pour prouver que c'est faux.


Suivi